HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 TELETHON 2014LA MOISSON DES CRAMPONS : 18 ET 19 OCTOBRE !Pas de changement par ailleurs dans le principe de ces deux journées : Elles se tiendront toujours sous l’égide, et avec l’accord des instances départementales du TELETHON, et l’intégralité des dons sera comme d’habitude reversée à l’Association Française contre les Myopathies. (Les avantages fiscaux seront les mêmes pour les participants puisque les chèques sont directement libellés à l’ordre de l’AFM).Il y aura toujours un chapiteau chauffé de 500 m2 avec une solide équipe de cuistots pour vous régaler, toujours les 47 hectares du terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne près du Creusot (Sud Bourgogne), et toujours autant de difficultés, grimpettes infernales, descentes vertigineuses, sous-bois piégeux et bourbier des Crocodiles. Tout ceci pour un modeste don de 50€ !Les bivouaqueurs, mieux servis par un temps plus clément qu’en décembre, seront les bienvenus, et nous espérons que la soirée DJ du samedi sera à la hauteur de sa réputation.Une campagne de pré-inscriptions a démarré et pour cela il suffit de compléter le bulletin d’inscription ci-joint avec vos coordonnées et votre règlement.Mail Moisson des Crampons : stefani.gagne@neuf.frRenseignements : 06 61 71 05 89 Ste : http://www.technoland4x4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bin moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domy25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 inscrit n° 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 leglaude a écrit:bin moi je ne sais pas encore bin maintenant je sais je ne vient pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Desolé pour toi mon Glaude Je vais y aller avec Mick , on va arriver vers 9h au terrain , qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 du cou, je vais peut être y aller le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Cool , on ce voit la bas ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 On ne devrait pas pouvoir s'y rendre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 mince , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Pour départ demain matin a 9 heures et on retrouve les copains et les amisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ne pas oublié bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 leglaude a écrit:ne pas oublié bonne journée a vous tous pas de problème leglaude A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 HENRY a écrit:leglaude a écrit:ne pas oublié bonne journée a vous tous pas de problème leglaude A+ne faite pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Moi non plus j'viens pas ... expertise (CT) dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 si je monte c'est sans le cherokee, il est bien malade niveau tirant de pont et il est intenable sur la route !! “death wobble” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 De retour du telethon, super journée en bonne compagnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 oui jolie journée !!Merci pour les photos aussi !!!Mais on attend toutessssssss les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 de belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Régis, je t'envoie le reste des photos quand c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 guiguileroutier a écrit: Régis, je t'envoie le reste des photos quand c'est fini !!Bien, on créera l album téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 guiguileroutier a écrit:De retour du telethon, super journée en bonne compagnie !! Bonjour les copainssuper telethon avec des bon copains repas a midi entre ami et une fin de journée au restaurant et rentrer a la maison a 23 heures un grand merci a Thierry mickael pascal de fontaine et c'est amis pour les photos pas beaucoup elle sera dans l'album avec regisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Super journée (je parle du samedi comme je n'y suis aller qu'une journée)Un grand merci à Mick et Thierry de m'avoir baladé toute la journée , le terrain devient vraiment de plus en plus "cassant", la preuve avec tout les accidents encore à cette édition (bien qu'il y en ai qui cherchent que ça a les regarder faire).Une grosse pensée à Pascal, j'espère que vous êtes bien rentré.J'attends les photos, moi de mon coté, une seule photo... désolé, mais la batterie de mon téléphone tient plus et du coup je peux pas trop m'en servir, donc pas de photos... mais j'attends les suivantes de Guigui, y'en à qui doivent être pas mal!Ca m'a fait super plaisir de vous revoir les amis, un bon week end, un temps idéal, bref, c'était encore réussi, comme d'habitude !A bientôt les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 c'est drôle, on devais etre au meme endroit on a presque les memes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut a tous , un super week end , bien content de vous avoir tous vu je vous mets les quelques photos et vidéos que j'ai tres vite , Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 voici quelque récupéré sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ou es ce que tu as recuperer ca sur le net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Thierry Bentéo a écrit:ou es ce que tu as recuperer ca sur le net ???Facebooket en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bin elle est beaucoup plus plate que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Voici le lien de l'album téléthon 2014Il y a les photos déjà postés ainsi que celles de Guigui.Téléthon 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Y'a de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci pour les belles imagessa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci Régis il est a vendre le cherokee en version crêpe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 j'ai une carrosserie si sa l'intteraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Jolie photos de jolies joujoux !!!!Vivement un autre rassemblement mais avec moins de "bourrins des bois" alcoolisé au m2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 guillaumeXJ84 a écrit:Jolie photos de jolies joujoux !!!!Vivement un autre rassemblement mais avec moins de "bourrins des bois" alcoolisé au m2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 regver a écrit:Voici le lien de l'album téléthon 2014Il y a les photos déjà postés ainsi que celles de Guigui.Téléthon 2014merci pour les photos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut les copains, en effets, de bien belles photos !!! GuiGui, t'es une bête !!!Moi perso j'aime bien celle là, mais en regardant de près ... ca le fait pas trop avec la pancarte à côté ! (WC...), à croire que le K-30 et les chiottes c'est pareil... mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut a tous , photos et vidéos de ce week end :https://plus.google.com/u/0/photos/102791505976525438338/albums/6072713034614114593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Jeepers21 a écrit:Salut les copains, en effets, de bien belles photos !!! GuiGui, t'es une bête !!!Moi perso j'aime bien celle là, mais en regardant de près ... ca le fait pas trop avec la pancarte à côté ! (WC...), à croire que le K-30 et les chiottes c'est pareil... mais quand même !!!j'ai pas pu m'en empêcher c'etait trop fort Mais si tu veux je peut te la modifier !!super tes photos et video Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , photos et vidéos de ce week end :https://plus.google.com/u/0/photos/102791505976525438338/albums/6072713034614114593merci thierry pour les photos et vidéosbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci a tous pour les photos/vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites