HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tarif les copains 110 € le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 HENRY a écrit:Tarif les copains 110 € le week-end tu a trouvé ou le tarif tu est sur de se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Tarif les copains 110 € le week-end tu a trouvé ou le tarif tu est sur de se prix Une rumeur ( demande lui par MP )2012 ( 110 € ) jours2013 ( 90 € ) 2 jours2014 ( 110 € ) 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Message de Yoyo sur Jeep ManiaC'est un rassemblement de passionné de notre belle marque ouvert aux Jeeps de 1941 à nos jours et ainsi qu'aux Hummer.Les mots sont clès de cette manif sont convivialité et familiarité, vivre la Jeep et le TT le lond d'un WE.Lors du WE plusieurs épreuves sont organiser:Trial simpleTrial Hardun RB cette année verra le jourbiensur roulage libre etc...Coté budget tous les ans je me bat pour faire un WE le moins chers possible cette année j'attend encore quelque retour mais pour 3 jours l'inscription ne devrait pas dépasser 120€Le programme 2014 n'est pas encore arrêter.Les mieux placé pour te parler du Jeeperdays sont les participants des anciennes éditions laissons leurs la parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pas envie de raquer 110 OU 120 boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il ne me verrons pas non plus c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bin voila il ne me verrons pas non plusils sont à la masse les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2014 Le bulletin d'inscription des forumEt le bulletin d'inscription des copains de yoyo Regarder les tarifs entre le premier et le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2014 bin oui Claude c'est possible, cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 je vais y faire un sot cette après midi suis invité je rapporterais des photos si vraiment j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 TheJeep71 a écrit:je vais y faire un sot cette après midi suis invité je rapporterais des photos si vraiment j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 TheJeep71 a écrit:je vais y faire un sot cette après midi suis invité je rapporterais des photos si vraiment j'y vais elle sont ou les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ne soit pas impatient elles vont arriver bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci pour les photos Cedricpas beaucoup de jeep une 40 ème je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 ses photos ne sont pas de moi je les récupère au fur et a mesure quelles sont posté sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites