damiano111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 fallait osé ! lol http://www.koreus.com/video/voiture-planche-roulettes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdrrrr mais que des Con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 por faire sa autant la mérttre sur deux plateau de quick c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 steven59 a écrit:por faire sa autant la mérttre sur deux plateau de quick c'est plus marrant Sa me rappel une 306 Hdi .... , Y ont pas fait long feu , y font fondu direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 y'a que des 62 pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 "#~é&@" les charlots mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai pas compris l'intéret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bin faire rouler la voiture ...Le tambour doit être bloqué surement et ces ânes au lieu de démonter la roue,le tambour bin ils ont mis une tablette à roulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Keutain a écrit:J'ai pas compris l'intéret... Description : ce midi mon collègue de bureau a eu un souci avec sa voiture, le frein à tambour de sa roue arrière droite était complètement bloqué. Nous l'avons donc aidé à se rendre chez le garagiste ... Comment ? En mettant une planche à roulettes sous la roue bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Keutain a écrit:J'ai pas compris l'intéret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites