HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tousJeep Bourgogne à un compte sur FacebookA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ben va aller faire un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 allez les copains on y va tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 y a pas de tofo de nos JeeP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sacrilège !! on est même pas dessus, surtout moi je suis quand même le plus beau du Club faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Super !!!Et comment on fais pour suivre la page FB ??Y'a pas de bouton "j'aime" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 normal il faut que tu face une demande d'amis normal tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai essayé mais il y a un message d'erreur qui dis qu'on ne peut pas ajouté "jeep bourgogne" dans la liste d'envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 pareille que Guillaume y a pas moyen de faire amis amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ok je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 réessayés les copains pour voir merci, et si sa ne marche pas je verrais lundi avec Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je me souviens qu'il faut d'abord être amis avec un des amis de la page...Henry, tu dois changer le critère de demande d'ami à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 angry bird a écrit:je me souviens qu'il faut d'abord être amis avec un des amis de la page...Henry, tu dois changer le critère de demande d'ami à tout le monde...Bonjour ChristopherLe compte Facebook est gérer par Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j'aurais juré que c'était ton compte qui avait changé de nom car je n'ai fait de demande qu'à toi...toutes mes excusesbonne année en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Christopher j'ai fait une petite modif tu peux faire une demande d'amis, que j'accepterais bien entendu avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 angry bird a écrit:j'aurais juré que c'était ton compte qui avait changé de nom car je n'ai fait de demande qu'à toi...toutes mes excusesbonne année en tout cas. à tout la famille et bonne année et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu n'as plus ton compte FB Henry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Straycat a écrit:Tu n'as plus ton compte FB Henry?Non fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ok, pas la peine que je te cherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites