CRESPIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 La même mais dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour PatriceOk pour moi et BerenegerRDV à Macon comme dabA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2014 peut être ok pour aussi, mais a confirmer mais si ok sa sera avec la Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ah non Cédric la safrane n'est pas une Jeep A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 11 février 2014 pour moi, ce ne sera pas possible, nouvelle opération talon tendon vendredi dernier, immobilisé jusqu'au 20 mars , je devrais être tout juste opérationnel pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 février 2014 regver a écrit:pour moi, ce ne sera pas possible, nouvelle opération talon tendon vendredi dernier, immobilisé jusqu'au 20 mars , je devrais être tout juste opérationnel pour le Burgundy Bonjour Regisc'est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2014 HENRY a écrit:regver a écrit:pour moi, ce ne sera pas possible, nouvelle opération talon tendon vendredi dernier, immobilisé jusqu'au 20 mars , je devrais être tout juste opérationnel pour le Burgundy Bonjour Regisc'est pas le pied et en plus il est tendu et concernent la Safrane c'est par se que si je viens sa sera en famille et quel est beaucoup plus silencieuse que le Chero car attention avec les pneus que j'ai bonjour le bruit et la tenue de route est vraiment mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je ne participerai pas cette année vu que la route c'est pas bon pour mon dos, encore trop tôt amusez vous bien A bientôt Domi71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour PatriceOk pour le rdv à 7.15 heures à MaconA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour a tousde retour de Craponne super ambiance merci a la bande de patrice et a Thierrybeaucoup de jeep avec un super soleil , on est partie en jeep depuis Macon a 7.15 heures avec température de 5° pour une heure de route et le retour par le vignoble de Beaujolais et dégustation dans un cave et de retour a Macon a 19 heures dur journée , dure journée pour moi et Berenger debut depuis 5.30 heures du matin et retour a Chalon a 20 heures .pour les photos j'ai oublié il est restée a la maison Patrice a fait des photos et quelques filmsA+ les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pour les photos j'ai oublié il est restée a la maison Patrice a fait des photos et quelques films pour la prochaine fois met un post it sur la porte d'entré "ne pas oublier l'appareil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous,J' ai enfin pu mettre la vidéo du défilé sur youtube.http://youtu.be/19RXIopubvoNous avons passer une superbe journée avec du soleil, des jeeps, des gmc, des dodges etc.........Aprés petite ballade dans le beaujolais avec une porte ouverte chez un viticulteur de Juliénas (trés bon vin).J' espére que Henry a passer une bonne nuit car la journée la beaucoup fatigué Encore un grand merci merci à Thierry pour son acceuil chez lui (Je viens de faire le branchement du spot à Led le résultat est formidable je ferai dans quelques jours des photos en situations).Journée super et trés bonne anbiance à refaire.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voila une petite serie de photos car Henry a encore oublié son appareil photo (Le président vraiment a veillir A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut a tous , super journée et bien content de vous avoir tous vu :-)et merci de vous etre arrété a la maison , ca m'a fais bien plaisir , quelques photos pour moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 avril 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,J' ai enfin pu mettre la vidéo du défilé sur youtube.http://youtu.be/19RXIopubvoNous avons passer une superbe journée avec du soleil, des jeeps, des gmc, des dodges etc.........Aprés petite ballade dans le beaujolais avec une porte ouverte chez un viticulteur de Juliénas (trés bon vin).J' espére que Henry a passer une bonne nuit car la journée la beaucoup fatigué Encore un grand merci merci à Thierry pour son acceuil chez lui (Je viens de faire le branchement du spot à Led le résultat est formidable je ferai dans quelques jours des photos en situations).Journée super et trés bonne anbiance à refaire.A+ Patrice super la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2014 TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,J' ai enfin pu mettre la vidéo du défilé sur youtube.http://youtu.be/19RXIopubvoNous avons passer une superbe journée avec du soleil, des jeeps, des gmc, des dodges etc.........Aprés petite ballade dans le beaujolais avec une porte ouverte chez un viticulteur de Juliénas (trés bon vin).J' espére que Henry a passer une bonne nuit car la journée la beaucoup fatigué Encore un grand merci merci à Thierry pour son acceuil chez lui (Je viens de faire le branchement du spot à Led le résultat est formidable je ferai dans quelques jours des photos en situations).Journée super et trés bonne anbiance à refaire.A+ Patrice super la petite vidéo Merci pour les photos Patrice on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2014 hello merci pour les images et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 9 avril 2014 super les photos merci pour ceux qui ont pas pu y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites