jacques25150 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ben voilà: comme j'ai été assez sage cette année, le vieux barbu à la veste rouge est passéce faisceau est en bon état et il y a même encore les ampoule d'éclairage des compteurs et jaugeset en fait, comme ça n'était pas assez, je vais aussi recevoir un faisceau moteur+phares (envoyé aujourd'hui) et une jauge de pression d'huile d'origine j'ai eu le bol de remporter 3 enchères sur Ebay et j'ai presque plus de frais de port que de de coût de pièces et ça ne sera pas du luxe, car depuis que j'ai la voiture, j'ai peur de la voir partie en fumée tant les bidouillages électriques sont pires que pour la mécanique, au point que côté moteur, il n'y a plus de faisceau du tout ni de klaxon, ni de lave glace ni...bon, alors oui, ce sont des faisceau de 4,2l mais grâce aux posts d'un collègue du JJJH, ça ne sera qu'une formalité pour adapter tout ça à mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 guiguileroutier a écrit:ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 nouvel arrivage aujourd'hui:tout inox: une finition exemplaire, lisse, pas comme ceux que j'avais jusqu'à présent dont le gauche a fini par lâcher au niveau des la soudure du 2° bras;je viens juste de changer mes miroirs qui sont très bien et je vais garder les neufs en secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est effectivement une très belle copie des modèles des premiers rétros de CJ avec une finition sans doute meilleure.au fait, tu en est où avec l'achat de ta caisse d'YJ ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 thierry a écrit:c'est effectivement une très belle copie des modèles des premiers rétros de CJ avec une finition sans doute meilleure.au fait, tu en est où avec l'achat de ta caisse d'YJ ?a+ils n'ont toujours rien fait; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 jacques25150 a écrit:thierry a écrit:c'est effectivement une très belle copie des modèles des premiers rétros de CJ avec une finition sans doute meilleure.au fait, tu en est où avec l'achat de ta caisse d'YJ ?a+ils n'ont toujours rien fait; Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 la dernière livraison est arrivée: faisceau du compartiment moteur complet!!!!la partie éclairage:et la partie moteur: et:seule la première partie est utilisable car il s'agit d'un faisceau de 6 cylindres et la 2° partie concerne la dépollution avec des prises particulières type electronique, et d'ailleurs c'est ce que Renault avait fait;sur ces photos, ces faisceaux sont sales, mais je m'en suis occupé hier soi et une fois nettoyés, croyez moi, c'est comme neuf et je vais pouvoir enfin refaire l'electricité proprement, et si vous saviez ce que ça m'a coûté...il y avait presque plus de frais de port que de matériel, et comme c'est de l'occas (enchère Ebay) pas de taxes à l'import: le pied intégral!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 y a plus qu'a tout rebranché et hop c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites