TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 désolé pour la qualité mais filmé par portable de l'arrière de la Jeephttp://youtu.be/PC0PCFCmvswhttp://youtu.be/oksEdgwc2LAhttp://youtu.be/ECPdP2wDnkEl'eau était a certain endroit a la hauteur de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mais il y a une petit camera sur le tableau de bord pour quoi un portable mais a par sa génial les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 leglaude a écrit:mais il y a une petit camera sur le tableau de bord pour quoi un portable mais a par sa génial les videosj'ai oublier de la rechargé avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 euh!! téméraire le garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est surtout pour changer les idées a mon père car sa fait environ 1 semaine que l'on a enterrer ma belle mère (la maman de ma femme ) mais qui sortait avec mon père ils avaient plein de projets et depuis il a du mal a remonter la pente donc c'est vrai j'ai pris un peux plus de risque que je l'aurais fait en temps normal, en tout cas il c'est bien amusé et se que je voulais donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 beau geste; chapeau bas mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 jacques25150 a écrit:beau geste; chapeau bas mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 j'ai éclaté de rire quand tu es arrivé au milieu de nulle part et qu'il n'y avait plus de chemin et quand tu as dit qu'il fallait tout refaire en marche arrière!!!mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 jacques25150 a écrit:j'ai éclaté de rire quand tu es arrivé au milieu de nulle part et qu'il n'y avait plus de chemin et quand tu as dit qu'il fallait tout refaire en marche arrière!!!mort de rirebin moi je peux te dire que je ne rigolais pas au début car vue les souches j'avais peur de ne pas pouvoir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne inisiative Cédric,Mais je te rappelle que le cherokee n' est pas un amphibie, tu aurai du acheter un GMC DUKW 353.BON REVEILLON A TOUS ET A L' ANNEE PROCHAINE.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 TheJeep71 a écrit:jacques25150 a écrit:j'ai éclaté de rire quand tu es arrivé au milieu de nulle part et qu'il n'y avait plus de chemin et quand tu as dit qu'il fallait tout refaire en marche arrière!!!mort de rirebin moi je peux te dire que je ne rigolais pas au début car vue les souches j'avais peur de ne pas pouvoir tourné sois pas si négatif avec les souches: elles ont sauvé ma voiture quand cette idiote s'est barrée au ravin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 le problème c'est que le GMC ne tenais pas dans le garagej'aime pas les souches quand je ne les voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 regver a écrit:jacques25150 a écrit:beau geste; chapeau bas mon poto Cedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites