TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Deal Quatre Quatre petite demande un peu particulière Pour Ma famille ( cousin et cousine ) Si vous avez des vêtements enfants (vous direz les tailles plus tard je suis pas sûre), femme 44 et/ou homme XXXL, des serviettes de toilette en trop, des draps enfin bref de quoi faire un trousseau pour une famille de 5 qui ne vous servent pas et dont vous ne voulez plus, vaisselle ;chaussures ETC ETC ETC ce serait très gentil de votre part de m'en donner SVP. Merci .. je vous demande de partager le plus possible ...Afficher la suitehttp://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/12/25/dix-annees-reduites-en-cendres www.estrepublicain.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je recherche également quelqu'un qui pourrais faire le trajet jusqu'à Dole ou Besançon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ben merde,, nous on a fait le le grand ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bon bin voila il n'y a pas longtemps qu'on a mi de l'ordre désolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le pire c'est qu'ont a tout jeté a la benne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 se n'est pas grave les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci a Henry pour le petit carton c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 TheJeep71 a écrit:merci a Henry pour le petit carton c'est super sympaC'est tout à fait normal Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites