Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

problème de pression

Messages recommandés

bonjour les copains
voilà j'ai un problème de pression dans mon bocal de refroidissement moteur en effet le liquide ressort par le bouchon mais le moteur ne chauffe pas
les gaz a l'échappement sont de couleur normaux
sa m'est arriver sur l'autoroute a 110 km/h
de plus j'aimerais savoir combien de litres d'huile le moteur contient il merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains
voilà j'ai un problème de pression dans mon bocal de refroidissement moteur en effet le liquide ressort par le bouchon mais le moteur ne chauffe pas
les gaz a l'échappement sont de couleur normaux
sa m'est arriver sur l'autoroute a 110 km/h
de plus j'aimerais savoir combien de litres d'huile le moteur contient il merci  


bon bin voila

première chose tu n'ouvre jamais le bouchon du radiateur ou du vase d’expansion a chaud il y auras toujours un débordement

tu contrôle le niveaux d'eau toujours a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:

première chose tu n'ouvre jamais le bouchon du radiateur ou du vase d’expansion a chaud il y auras toujours un débordement

tu contrôle le niveaux d'eau toujours a froid


   Ne JAMAIS ouvrir le vase d'expansion à chaud! Tout les niveaux, pression des pneu ce fait toujours à froid!

Tu as du remarquer qu'entre le "max" et le capuchon il y a une certaine hauteur? C'est pas ce que quand tu roule et quand ta voiture est chaude, le liquide de refroidissement avec la pression monte dans le bocal. Moi, c'est pour ca que je fais toujours le niveau et que je mets 1 ou 2 cm sous l'indication "max", en cas de débordement... (bien qu'il y a de la marge quand même...), fais gaffe parce que si le moteur est bien chaud et que tu ouvre le bocal, tu risque de te prendre du liquide dessus qui va gicler avec la pression, et attention, c'est chaud...  

Bon courage, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a froid mon niveau était ni quel mais le niveau c'est mis a débordé par le bouchon j'ai fait chuté la pression et mon niveau dans le bocal a bien baisser mais au bout de plusieurs kl/m j'ai contrôlé et el niveau était largement au dessus du maxi vu la quantité vue sur le sol j'avais bien un bocal de liquide complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
a froid mon niveau était ni quel mais le niveau c'est mis a débordé par le bouchon j'ai fait chuté la pression et mon niveau dans le bocal a bien baisser mais au bout de plusieurs kl/m j'ai contrôlé et el niveau était largement au dessus du maxi vu la quantité vue sur le sol j'avais bien un bocal de liquide complet


je sa trouve très très bizarre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux grosses durites du radiateur était dures, on m'a parler du thermostat qui ne s'ouvrirais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense et en plus il est poivré en tout cas je ne l'est pas changer depuis que j'ai le bestiau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Une pure accompagnée du changement de calorstat et tu nous redira.



pas de souci Nico, la c'est déjà changement des pneus ensuite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...