jacques25150 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 j'ai une autre question à vous poser:qui peut me faire une photo et/ou un schéma des durites du condenseur de vapeurs d'huile de nos CJ mazout?j'ai un montage qui ne me convient pas vraiment avec une durite qui ne va nulle part; alors j'ai des odeurs d'huile et de l'huile qui finit par s'échapper du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 voila se que j'ai trouvéregarde s'y sa peu te servir:Tu dois avoir une durite du cache culbuteurs qui va à la boite à huile par le dessus et une qui va au carter d'huile qui par par dessous, vérifie que cette dernière n'est pas bouchée ou partiellement obstruée. celle qui va de la boite au collecteur d'admission, tu peux la mettre à l'air libre mais pas la boucher. Déplace aussi la boite et mets la + haute, les devers ou les montée raide te font avaler l'huile par ladmission et ton moteur ne va pas apprécier à la longue. J'ai un TD j8s et j'ai résolu ce problème comme ça. J'ai fixé la boite sur la tige de renfort qui part de la calandre au tablier (cote batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 il est tout propre se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites