HENRY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:suite du démontage :l'usure du distributeur !!!j'ai commencé la préparation de la cucu !!!voila pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 heu y a comme qui dirais une légère différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui et c'est que le début,, je vais finir les conduits d'échappements/d'admissions et polir les chambres de combustion !! c'est long et minutieux comme travail !!!je me suis pas décidé sur le choix du collecteur d’échappement !!j'aime bien celui-la,, c'est un Pacesetter mais j'ais encore le temps de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 j'ai oublié de dire "merci pour les encouragements" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:j'ai oublié de dire "merci pour les encouragements" !!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 salut Guillaume,et bien, tu as de quoi t'occuper...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 beau travail des idéehttp://www.fourwheeler.com/features/1001or-1992-jeep-cherokee-xj/photo-gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Stop il va avoir les chevilles toute gonflées, et bin moi je vais dire bof pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 TheJeep71 a écrit:Stop il va avoir les chevilles toute gonflées, et bin moi je vais dire bof pas terrible !!bin moi je dirais qu'il ne va pas avoir les cheville qui gonflela je parle entant que mécano s'y j'avais la possibilité je ferais la même chose et je ne protège pas Guiguivoila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut les copains ,, la caisse est arrivée a la maison, pas encore pu faire de a cause de la demain si il y a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ca donne des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 février 2014 une petite photo de l'état actuel de la chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 février 2014 guiguileroutier a écrit:une petite photo de l'état actuel de la chose !!Projet ambitieux !!!! Je sais pas trop sur quoi tu vas partir mais j'imagine que tu va avoir quelques heures de boulot devant toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 février 2014 guiguileroutier a écrit:une petite photo de l'état actuel de la chose !!Projet ambitieux !!!! Je sais pas trop sur quoi tu vas partir mais j'imagine que tu va avoir quelques heures de boulot devant toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2014 TheJeep71 a écrit:Tu avance vite Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 février 2014 si seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites