HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à tousJe vous annonce avec un grand triste le décès de mon oncle à 7 heures du matin d'un cancer Beaucoup l'on connu dans le monde de la jeep et à fait partie du club Jeep Bourgogne au début de 2003 à 2010.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 hello Henrytoute nos pensée sont avec toi et la familles le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bonsoir Henri,triste nouvelle,on pense bien à toi et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 salut Henry, nous te faisons toutes nos sincères condoléances, et te souhaitons bon courage dans se moment difficilema famille se joint a moi si besoin n'hésite pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 amicales pensées pour toi et tes proches;quelle saleté, cette maladie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Alors ça c'est une sale nouvelle!Nous pensons bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Sincères condoléances.Très tristes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 toutes nos condoléances. courage . a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Alors la Henry ce n' est pas une bonne nouvelle;Toutes nos condoleances.Bon courage.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Un grand merci à vous tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 je ne l'ai pas connu mais je pense bien à toute sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je me rappel de lui au Burgundy 2008... bien triste nouvelle... je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a toute ta famille.Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sincères condoléances à toute la famille.et un hommage à Biquet, un sacré bonhomme plein de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Condoléances Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Un grand merci de la par de toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Mince alors...J'ai bien connu "Biquet", je l'avais rencontré pendant mon service militaire et je le croisais encore de temps en temps quand il était en activité et bien sur lors du Burgundy.Un "bon vivant" et quelqu'un de très gentil et serviable... J'ai toujours eu plaisir à partager un moment avec lui.Condoléances à sa famille et à toi Henry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'arrive un peu tard mais il est toujours triste de perte un membre de sa famille de manière aussi injuste condoléances à toi et à ta famille Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites