TheJeep71 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 s'est bien joli combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'essais de me renseigner et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 leglaude a écrit:s'est bien joli combien sa coute Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:s'est bien joli combien sa coute Cedric t oh Papa calme toi se n'est pas bon pour ton Petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 je viens d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir les tarifs merci de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 TheJeep71 a écrit:je viens d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir les tarifs merci de patienter alors combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:je viens d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir les tarifs merci de patienter alors combien sa coute Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 désolé les copains toujours pas de nouvelles de leur part malgré un deuxième mail envoyé sa ne fait pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites