TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 houlà encore une idée, que je n'est pas trouvé tout seulje pense que sa pourrais être marrant de décrire nos journée soit de boulot pour ceux qui bosse ou une journée ordinaire pour les autresheu pas besoin de dire par exemple "se matin je suis allez au wc, avant d'allez prendre mon p'tit dèj "bien entendue se post ne sera rempli que le soirvoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 bon et bien je commence,alors debout 6 heures 30, il faut bien sa pour que j'émerge, petit détour par la salle de bain puis petit café7h30 direction mon local (atelier), a pied bon c'est un peu logique je n'est que 50 mètres a faire allez encore un petit café avec les plâtriers peintres et mon collègues 8h30 début de la journée (logiquement je commence a 7h30)lessivage des murs dans la montée d'escalier d'un immeuble jusqu'à 12h12h a 13h miam miam13h reprisse boulot enfin normalement car je me retrouve avec l'inventaire de mes produits d'entretien a faire,16h journée terminé voilà pour la journée d'aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Départ de la maison à 6.30 heures pour Lons Saunier pour un RDV , retour à Dijon pour des livraison de camion rout la journée et départ de Dijon à 19 heures pour la maison .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 7.30 heures début de la journée avec la pause café avec les entreprisses (je fait une pause avant de bosser moi )nettoyage de deux bâtiments sa ma pris tout le matin 13 heures reprisse boulot avec la pause caféet heu je ne s'est pas si je peu le dire .......j'ai glandé toute l'après midi 16heures retour chez moi, ou je vais attendre 20.30heures pour allez chercher Stéphanie au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 7.30 heures début de la journée avec la pause café avec les entreprisses (je fait une pause avant de bosser moi ) nettoyage et rangements des conteneurs a ordures ménagèresl'après midi nettoyages de tous les halls de mes bâtiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites