TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 voilà un nouveau post, qui je pense pourrais être sympasur celui ci on pourrais mettre des de nos sorties, nos futur projets en terme d'amélioration, de remise en état etc ...voilà quand pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à tousMoi j'ai commander à Thierry Benteo des tapis caoutchouc Rugged Ridge pour le JKet le kit de renfort de pont avant pour dana 44 et monter dans l'hiver par micchevy A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 commander ma poulie chez Monster Garage se matin plus qu' a attendre et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Super Henry, maintenant tu va pouvoir utiliser ta jeep dans la boue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 CRESPIN a écrit:Super Henry, maintenant tu va pouvoir utiliser ta jeep dans la boue a+Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 reçu un mail de Monster Garage pour me dire que ma commende était partit se matin, c'est la deuxième fois que je commende chez eux et j'en suis satisfaitla première commende c'était l'alternateur et la ma poulie je vous tient au jus des que je la reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Super Henry, maintenant tu va pouvoir utiliser ta jeep dans la boue a+Oui tu est sur tu va devoir la nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 CRESPIN a écrit:Super Henry, maintenant tu va pouvoir utiliser ta jeep dans la boue a+se jour la faudra pas oublier de prendre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 voilà reçu hier matin, on vois bien la différence entre le vieille et la neuveun grand merci a Henry, qui malgré le décès de son oncle ma fournis hier soir de la graisse MERCI HENRYet a mon p'tit frère pour le frein filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 pièce installé sur le Chero maintenant faut rechargé la batterie et regonflé les deux pneus a plat coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites