jacques25150 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 juste pour partager avec vous: j'ai aujourd'hui dépassé les 10000 km avec mon tagazou, malgré les emm.... que j'ai eu et des arrêts forcés d'une durée cumulée de 9 mois;le compteur quand je l'ai achetéeet aujourd'huiLe bilan?pas mal pour une auto mal bricolée, mal entretenue, et quand on entend que le turbo D est fragile, voici encore une preuve qu'il faut faire attention aux appréciations: le mien a été mal bricolé comme le reste de la voiture, n'a pas de radiateur d'huile ni de cloche de radiateur mais par contre un ventilo electrique pour les évolutions à basse vitesse;En plus, mes conditions d'utilisation sont quand même assez sévères puisque j'en suis à plus d'une trentaine de stères de bois descendus avec la voiture (raison première de son achat), et ça tient;et en plus, je l'aime m carriole!!!!Reste plus qu'à lui refaire une beauté et une belle restau: ça vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 elle le mérite sa petite restauration ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 les embistrouilles avec une voiture ancienne,, rien de plu normal !!! les récentes sont pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites