TheJeep71 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 PIMIC'est qui PIMI??????A+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je repette ma question qui est PIMI?????.Si quelqu'un peux me répondre.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 CRESPIN a écrit:Je repette ma question qui est PIMI?????.Si quelqu'un peux me répondre.A+ Patrice voila s'est lui Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Alain, la photo un peu petite mais c'est que rien.Il est Suisse aussi????Bonne soirée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 non il est de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites