skyline 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello les copains, comme vous le savez le JK a été vendu et je vous présente quand même ma nouvelle, même si ce n est ni un gros 4x4 ni une américaineil s agit d une Subaru Impreza STI 8.5 2.0 Turbo 265 cv de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 belle bête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 super pour toielle a de la gueule s'est tout de même un 4x4 d’exception moi j'ai travaillé sur les premières subaru voici une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 skyline a écrit:Hello les copains, comme vous le savez le JK a été vendu et je vous présente quand même ma nouvelle, même si ce n est ni un gros 4x4 ni une américaineil s agit d une Subaru Impreza STI 8.5 2.0 Turbo 265 cv de 2005 sa change et sa reste un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Content pour toi, Belle bête en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 elle est vraiment belle, tu va t'amuser avec ca !!! tu viendra nous voir avec au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites