Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COMMANDO A

treuil sur cj5

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS      
quelqu un pourrais me dire si il est posible de raccorder un treuil de hdj 80 sur ma jeep cj5 ( m38a1) a un detail pres c est la meme de 1967 , car j en est un en ma possetion complet mais j y connais pas grand chosse en mecanique maison ....


je vous remercie pour vos info a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour commando

Je possede aussi une CJ5 DE 1967 que j' ai equipé d'un treuil mecanique GDP qui fonctionne sur la prise de force.

Le treuil de toyota a le meme principe mais je pense qu ' il faut adapter la pare choc mais le fonctionnement est le même (barre de transmission, renvoi d' angle pour ne pas toucher le carter du moteur.













j' espere t' avoir un peu eclairé.


QUEL EST TON PRENON??


a+ Patrice

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toute ses info et la doc qui vas avec . dommage j avais trouver un GDP identique a celui de votre photo mais j avais pas les sousous :)

sinon mon mecano jeep me conseil un : ironman 9500 a 620 euro avec coupe baterie ect ..... qu en penser vous !?

APRES y a aussi :
http://www.jeepsudest.com/media/produits/2395_1.jpg

mais ses trop chere pour mon porte monnais de plus y a pas les arbres ni la price de force donc je dit pas a combien revient le tout .

je vais en dernier peut etre attendre de trouver un autre GDP d occas ou alors l euromillion :jeep20:jeep93: 


christophe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toute ses info et la doc qui vas avec . dommage j avais trouver un GDP identique a celui de votre photo mais j avais pas les sousous :)

sinon mon mecano jeep me conseil un : ironman 9500 a 620 euro avec coupe baterie ect ..... qu en penser vous !?

APRES y a aussi :
http://www.jeepsudest.com/media/produits/2395_1.jpg

mais ses trop chere pour mon porte monnais de plus y a pas les arbres ni la price de force donc je dit pas a combien revient le tout .

je vais en dernier peut etre attendre de trouver un autre GDP d occas ou alors l euromillion :jeep20:jeep93:


christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut j'avais installé un ramsey 5T electrique, resultat j' ai grillé ma dynamo.

Donc je suis revenu au treuil mecanique.

Et de plus tu peux me tutoyer j' ai l'impréssion d' être vieux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous tu

bon tu as raison je vais pas courrire mais attendre un peut et mettre un mecanique des que j en trouve un a prix raisonnable . mon but n est pas de detruire ma jeep mais de la completer .

apres je veut pas non plus faire trop de bidouillage en tout sens qui risque de forcer là ou là et de casser autre chose .

le meilleur un peut de patience et je trouverais bien ..

je te remercie pour tes lumieres sa ma conforter sur mon choix .

a+ christophe

PS je vais des qu il fait beau reffaire quelque photo de ma jeep et les poster sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMANDO A a écrit:
ok je vous tu    

bon tu as raison je vais pas courrire mais attendre un peut et mettre un mecanique des que j en trouve un a prix raisonnable . mon but  n est pas de detruire ma jeep mais de la completer .  

apres je veut pas non plus faire trop de bidouillage en tout sens qui risque de forcer là ou là et de casser autre chose .

le meilleur un peut de patience et je trouverais bien ..

je te remercie pour tes lumieres sa ma conforter sur mon choix .  

a+     christophe

PS   je vais des qu il fait beau reffaire quelque photo de ma jeep et les poster sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI DES FOIS TU AVAIS UNE INFO SUR UN TREUIL PAR Là un jour : je serrais peut etre preneur .

merci de me contacte le cas echeant .

christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR patrice

je revient a la charge loll


QUE pence tu d un tirfor T35 comme alternative provissoir au treuil trop chere car y a pas mal de ces truc en vente et pas tres chere ;de plus sa a l air fiable car tout mecanique et souvent materiel pro .


christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...