leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2014 bon pour la poudre blanche pas gravetu prend un tournevis n°4 et tu va au bas du plot et tu remonte gentiment et sa pars pour le rotor un coup de toile de 200 et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 maintenant cet neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 février 2014 cette après-midi j'ai changé le régulateur de ralenti, j'ai pas pu changer le capteur de position papillon j'ai pas commandé le bon après ca je décide de le faire tourner et d'aller faire un tour avec !! donc je tourne la clef et la tout va bien,, ralenti impeccable,, je le sort du garage et la ca devient catastrophique, il déconne toujours mais puissance 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 12 février 2014 ayant changer ton regulateur de ralentis, il est normal que le ralentis face yoyo le temps qu'il ce calibre, si ça ne passe pas, il y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 il y a autre chose ca ratatouille au ralenti et même en roulant,, je ferais une vidéo cette après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 13 février 2014 est-ce que ta pression d'essence est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 j'ai pas de mano pour regarder !! et je suis dans l'impossibilité de commander des truc j'ai fais opposition a ma carte bleu,, je me suis tout fais braquer la semaine dernière dans le camion !! la vidéo ca va attendre vu le temps qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 rebelote !!je suis allé faire un tour, toujours pareille,, au démarrage ca tourne rond et sur la route ca merde.je le rentre dans le garage et décide de faire la vidéo !!! je coupe le moteur,,monte chercher l'appareille tofo,, je remet le moteur en route et il déconne pu !! apparemment si il reste dans le garage ben il déconne pas !!! résumé: si il bouge il déconne ,, si il bouge pas tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2014 guiguileroutier a écrit:rebelote !!je suis allé faire un tour, toujours pareille,, au démarrage ca tourne rond et sur la route ca merde.je le rentre dans le garage et décide de faire la vidéo !!! je coupe le moteur,,monte chercher l'appareille tofo,, je remet le moteur en route et il déconne pu !! apparemment si il reste dans le garage ben il déconne pas !!! résumé: si il bouge il déconne ,, si il bouge pas tout va bien !!!il craint l'humidité, et vue le temps il préfère rester a l'abris, pour ton braquage toi qui m'avais dit que tu ne t'était jamais fait braqué et bien comme sa c'est fait malgré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est peut-être ses origines anglaises, il ne supporte plus l'humidité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 février 2014 il est bien a la maison c'est pour ca !!!! cette apres midi démontage du réservoir !!!sur le dessus de la pompe le truc en métal,,,,c'est le régulateur de pression qui fait aussi filtre !!!j'ai vraiment pas envie de m'embistrouiller avec ca,,, alors je change tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2014 guiguileroutier a écrit:il est bien a la maison c'est pour ca !!!! cette apres midi démontage du réservoir !!!sur le dessus de la pompe le truc en métal,,,,c'est le régulateur de pression qui fait aussi filtre !!!j'ai vraiment pas envie de m'embistrouiller avec ca,,, alors je change tout !!!! je pense que tu fais une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2014 il est vachement encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 février 2014 TheJeep71 a écrit:il est vachement encrassé ca ne va pas lui faire de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 mars 2014 réception de la pompe ce matin tout beau tout neuf !!reste pu qu'a remonter tout ca,,, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mars 2014 espérons qu'il fonctionne bien ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 avril 2014 alors voila j'ai remonté le réservoir avec la pompe tout new, avec le régulateur tout new lui aussi et toujours le même problème !!!Il y a quand même une nouveauté,, c'est que quand le moteur tourne,, je débranche un injecteur,, j'attend un petit peu,, je rebranche et HOP ca déconne pu !! (check engine s'allume)Donc a chaque démarrage je fais cette petite manip et pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites