TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci Claude c'est super sympa de pensé aux copains pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2014 voila mon copain floophy qui trinque avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2014 leglaude a écrit:voila mon copain floophy qui trinque avec moimerci les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Merci Alain pour ces photos et dire que je suis actuellement sur Nantes pour la semaine j'aurai bien voulu être avec vs mais bon bientôt le burgundy heureusement! Profitez en bienA+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2014 HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila mon copain floophy qui trinque avec moimerci les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 juin 2014 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juin 2014 On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2014 HENRY a écrit:On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+oknous la journée de Jeudi on est a Carentan depuis 10h le matin pour voir la présentation des jeep GPAet leur défilé dans le canal de Carentanvoila une jeep GPA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juin 2014 leglaude a écrit:HENRY a écrit:On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+oknous la journée de Jeudi on est a Carentan depuis 10h le matin pour voir la présentation des jeep GPAet leur défilé dans le canal de Carentanvoila une jeep GPA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2014 leglaude a écrit:HENRY a écrit:On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+oknous la journée de Jeudi on est a Carentan depuis 10h le matin pour voir la présentation des jeep GPAet leur défilé dans le canal de Carentanvoila une jeep GPA:Claude tout en étant discret essaye de m'en rapporté une de GPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+oknous la journée de Jeudi on est a Carentan depuis 10h le matin pour voir la présentation des jeep GPAet leur défilé dans le canal de Carentanvoila une jeep GPA:Claude tout en étant discret essaye de m'en rapporté une de GPA c'est bon tu a déjà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:On arrive demain Leglaude prépare toi Bonne journée à toiOn se téléphone dans la journée de jeudi pour se voir le soir A+oknous la journée de Jeudi on est a Carentan depuis 10h le matin pour voir la présentation des jeep GPAet leur défilé dans le canal de Carentanvoila une jeep GPA:Claude tout en étant discret essaye de m'en rapporté une de GPA c'est bon tu a déjà la photo bon ok je satisferais de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2014 aujourd'hui pas d'images mais un film sur le parachutage qui n'a pas eu lieu je ferais le montage à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour à tous De retour de la Normandie ou nous avont fête le 70 ème du debarquement normandie 5 jours de bonheur et d'émotionhttps://plus.google.com/photos/116494730754544180303/albums/6022988831507825505A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juin 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tous De retour de la Normandie ou nous avont fête le 70 ème du debarquement normandie 5 jours de bonheur et d'émotionhttps://plus.google.com/photos/116494730754544180303/albums/6022988831507825505A+hello Henry super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juin 2014 super Papa merci pour toutes ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 juin 2014 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juin 2014 une petit vidéo pour le souvenir voila je ne puis rien dire après cette vidéo alors silence radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2014 je dirais qu'une chose magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juin 2014 leglaude a écrit:une petit vidéo pour le souvenir voila je ne puis rien dire après cette vidéo alors silence radioMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut les copains ! Avec un petit mois de retard, j'ai enfin trouvé le temps de transférer mes photos des 70 ans du débarquement !!!Voici le lien, régalez vous y'en a pas mal .... https://plus.google.com/photos/116087473987686172264/albums/6034831270559827761A Bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 merci pour toutes ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Superbe photos l'ami !!!!Faut que je vous mettes les miennes !!! Je vais essayer d'y faire dans la journée. J'ai commencé mais c'est super long à transférer sur les serveurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Jeepers21 a écrit:Salut les copains ! un petit mois de retard, j'ai enfin trouvé le temps de transférer mes photos des 70 ans du débarquement !!!Voici le lien, régalez vous y'en a pas mal .... https://plus.google.com/photos/116087473987686172264/albums/6034831270559827761A Bientôt les amisMerci Pierre pour photos super souvenir et d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 guillaumeXJ84 a écrit:Superbe photos l'ami !!!!Faut que je vous mettes les miennes !!! Je vais essayer d'y faire dans la journée. J'ai commencé mais c'est super long à transférer sur les serveurs !!Et oui guillaume les photos tu avait perdu l'appareil photo bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci les copains ! Effectivement, beaucoup de bon souvenir et l'émotion qui remonte quand je regarde à nouveau ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut tout le monde !!!Avec Beaucoup de retard, je vous met enfin les photos tant attendues !!!Pour vous raconter un peu l'histoire :Départ d'Aix en Provence à 4 GMC + 2 jeep 2,5 jours de trajetsarrivée au Mesnil Eury le dimanche 1 Juin pour un jour de commémoration avec la VMH Anjou que le ne quittera plus.Ensuite, nous avons naviguer sur la semaine à différents endroits de Normandie en reconstituant à chacuns de nos déplacement "la Colonne Leclerc - 2°DB".Place aux photos :https://plus.google.com/photos/113114939321686774020/albums/6027699029937805937?banner=pwa Si vous voulez plus de photos ou vidéos, n'hésitez pas faire une recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 guillaumeXJ84 a écrit:Salut tout le monde !!!Avec Beaucoup de retard, je vous met enfin les photos tant attendues !!!Pour vous raconter un peu l'histoire :Départ d'Aix en Provence à 4 GMC + 2 jeep 2,5 jours de trajetsarrivée au Mesnil Eury le dimanche 1 Juin pour un jour de commémoration avec la VMH Anjou que le ne quittera plus.Ensuite, nous avons naviguer sur la semaine à différents endroits de Normandie en reconstituant à chacuns de nos déplacement "la Colonne Leclerc - 2°DB".Place aux photos :https://plus.google.com/photos/113114939321686774020/albums/6027699029937805937?banner=pwa Si vous voulez plus de photos ou vidéos, n'hésitez pas faire une recherche sur google Pas d'autorisation pour les photos Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Réessaye voir !!!J'ai des collègue qui ont bien réussi pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 guillaumeXJ84 a écrit:Réessaye voir !!!J'ai des collègue qui ont bien réussi pourtant !!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 super la video et toute les belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 août 2014 Super tes photos Guillaume !!!! Ca rappel des souvenirs d'un week end inoubliable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 trouvé sur forum un lien pour des vidéohttps://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_3629846909&feature=iv&list=PLc0quFm0o2-ITpFsmYp8gRNbUX3AIkok5&src_vid=WGjtbel7w7c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 leglaude a écrit:trouvé sur forum un lien pour des vidéohttps://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_3629846909&feature=iv&list=PLc0quFm0o2-ITpFsmYp8gRNbUX3AIkok5&src_vid=WGjtbel7w7c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites