Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Jeep dévoile le wrangler 2015 sur base de Fiat panda 4x4

Messages recommandés

En 2015 le Jeep Wrangler Unlimited

Jeep a dévoilé le Wrangler 2015, qui sera basée sur Panda européen sur le marché de Fiat 4 × 4.
«Le nouveau Wrangler va faire d'énormes améliorations dans l'économie de carburant et la qualité de roulement," Jeep spokeschanger Tadd Gayer dit Autoblopnik , "le compromis étant qu'il va abandonner une certaine capacité hors route. Et par certains, je veux dire à peu près tout de lui. "
Prié de dire si un tel changement radical serait s'aliéner la base de l'acheteur Wrangler existant, Gayer a déclaré: «Nous espérons certainement."
«Déplacement du Wrangler à une plate-forme de banlieue voiture sera certainement une énorme déception pour les fans de Jeep de longue date», a déclaré Gayer, à commencer inutilement un nouveau paragraphe. "Franchement, si nous pouvons nous débarrasser de ces rustres Moab obsédés, nous pouvons passer à autre VUS de construction et les croisements que le reste du marché veut réellement. Le CR-V ne peut pas faire jack merde hors route, et Honda fait beaucoup plus d'argent que nous. "
Le changement de Jeep écart des produits off-road-capables comprend l'utilisation cesser de le "Trail Rated" slogan.
"Nous pensons à changer de« Tail nominale, »Gayer dit à notre journaliste. "L'implication est que Jeeps sont les animaux, mais il ya aussi le sous-texte que ça va vous aider à obtenir les filles. Nous aimons allusions sexuelles subtiles comme ça. Pourquoi pensez-vous que nous avons appelé le ramassage camions Ram? "
Gayer dit qu'il y aurait beaucoup d'alternatives pour les fans de la marque qui n'aiment pas le nouveau Wrangler Panda fondée.
«Ils peuvent acheter un Wrangler. Dieu sait qu'il ya environ un milliard d'entre eux là-bas. Ils pourraient descendre leurs ânes paresseux et travailler assez dur pour permettre un Land Rover. Ou mieux encore, ils ne pouvaient tout simplement trouver un passe-temps différent, qui ne nous oblige pas à réorganiser la gamme de produits tout notre putain de répondre à leurs caprices. Pour vous dire la vérité, je n'ai vraiment rien à foutre. Venez ici à 2015, ce n'est plus mon problème ".
Autoblopnik ©️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors!!!!!!
renier ce qui a fait l'histoire même de Jeep et l'histoire tout court même: faut être complètement taré!!!
quel abruti!!!!!!!!
Je crois que je vais laisser ma façon de penser dur le site de fiat et de chrysler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...