domi71 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'avais commandé un true track avant les vacances et j'attendais un week end pour l'installer, à priori il est arrivé car je me lancé dans cette nouvelle aventure ce samedi au fait c'est quoi un true track ? c'est un glissement limité qui peut s'installer à l' AV ou à l'AR, moi j'ai commencé par l'AV. le true track se met à la place du différenciel la première opération consiste à installer les nouveaux roulement ce le true track, j'ai sous traité cette opération car il faut une presse. ensuite il faut retirer le différenciel d'origine et installer le true track, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 La couronne n'est pas fournie avec le true track, normal car la couronne et le pignon d'attaque sont appairés en usine une fois les arbres sortis il faut retirer le différenciel une fois la couronne récupérée elle est installée sur le true track ensuite il faut le recaler pour que la couronne soit bien positionné par rapport au le pignon d'attaque, j'ai du rajouter une calle de 2 mm maintenant on l'installe à la place du différentiel il est important de vérifier que la couronne et le pignon sont bien callé j'ai remis le carter, mais il faut attendre que la plan de joint séche pour remettre l'huile donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 TheJeep71 a écrit: Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 impec Domi,,, jolie bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 j'ai remonté le carter et remis de l'huile et fait un tour sur la route pour le moment pas de pb, mais il y a un sifflement supplémentaire, j'irai faire des tests dans le bois plus tard merci pour vos encouragements et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 t'es sur de ton calage pour le couple conique ? , ton empreinte est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour le marquage il est difficile de se fier à une seule photo, le marquage sur le pignon d'attaque est plus positive.j'ai callé pour que la cote bord de roulement bord de dent soit identique à l'origine, de plus je ne peux pas plus le déplacer plus vers la gauche, je suis en butée sur le roulement. le verdict se fait en roulant si il y a un bruit assourdissant cela veut dire que le calage est pas bon, ce n'est pas le cas pour le moment. donc je verrai à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 j'attend ton verdict sur l'efficacité !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 guiguileroutier a écrit: j'attend ton verdict sur l'efficacité !!!!!!!!A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites