Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Sortie multimarque Jeep Bourgogne le 6 & 7 en septembre Combes Grondées ( Dep 71 )

Messages recommandés

micchevy a écrit:
Je vous envoie le chèque rapidement.  J'en parle à papy et au reste de la troupe.
A bientôt. 😉

ok c'est cool a bientôt alors

TheJeep71 a écrit:
micchevy a écrit:
Je vous envoie le chèque rapidement.  J'en parle à papy et au reste de la troupe.
A bientôt. 😉

ok c'est cool a bientôt alors

Super Michael 

bien reçu le chèque de regis 

A+

jean-michel robin a écrit:
un petit coucou pour vous dire que nous serons pas la  ce coup ci  .
amitiés
a bientot

Pas grave mon Jean Michel bis à tous

Bonjour à tous

Une petite relance il reste 6 semaines avant de se voir pour faire la fête ......................       

Le bulletin d'inscription envoyer avec le chèque dans les premiers serons sur d'avoir une place et cela permettras aux autres de s'inscrire le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.

A vous de jouer les copains   

Bis à tous

😭😭mauvaise nouvelle
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres car j ai un soucis de permis....12 mois de retrait😭😭😭😭
Mais nous serons la au jeep heep heep, c est ma femme qui conduira.
A bientôt les amis😢

Nounours a écrit:
😭😭mauvaise nouvelle
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres car j ai un soucis de permis....12 mois de retrait😭😭😭😭
Mais nous serons la au jeep heep heep, c est ma femme qui conduira.
A bientôt les amis😢

faute a pas de chance  

salut henry
c'est le même tarif weekend complet que pour une journée?
je ne sais pas si je peux rester les 2 jours mais le samedi sur

marktwo a écrit:
salut henry
c'est le même tarif weekend complet que pour une journée?
je ne sais pas si je peux rester les 2 jours mais le samedi sur

Bonjour le tarif est le même que pour les deux jours 55 euros

A+

Salut Henry

est ce que tu peux faire un bilan de ceux qui sont inscrits comme tu fais d'habitude ?

merci
Domi71

domi71 a écrit:
SaluExclusivement réservé aux membres du Club Jeep Bourgognexclusivement réservé aux membres du Club Jeep Bourgogne Henry

est ce que tu peux faire un bilan de ceux qui sont inscrits comme tu fais d'habitude ?

merci
Domi71

Salut domy

Regard dans les messages réserve au membres de club jeep Bourgogne

on est complet comme dabitude des amis et super copains pour faire du:jeep2: Et  Et:JEEP231: et  vive la jeep

A+

Bonjour les copains

Demain le week-end de 4x4

26 4x4 inscrits pour le week-end ou 1 journée

Et a  et à et de la  et du

Merci à tous

Vive la Jeep 

micchevy a écrit:
pret pour le depart

et meme sur une remorque un V8 ça consomme

Michael il a un gars qui est en train de piquer de l'essence dans la jeep de papy

bon voyage les copains bet a demain

bis

guiguileroutier a écrit:
il est ou le bouton "j'aime" !!! Laughing
allo

Tu est ou guillaume je suis sur le parking depuis 7.30 heures !!!!!

bon et bien pour moi je serais ers vous dans quelques heures Stéphanie dort encore (elle travaille de nuit )

Bonjour a tous les amis et copains et passionné de 4x4

superbe week-end de folie avec une ambiance de fou comme a chaque sortie organiser par le club jeep Bourgogne
esprit de famille amitié entre tous , comme a chaque un vous contribuer a se bonne ambiance on aime se retrouver et nous pensons déjà a la prochaine occasion con va pouvoir se revoir pour faire la fête et du 4x4 .

merci les amis s'en vous les jeepers Bourguignons serait pas des potes heureux

merci merci merci a vous

Henry

un super week end avec une meteo au top, de superbe passage, de super pote, la desperados est livrer par pallette maintenant

une ambiance tres familliale et tres solidaire, le top quoi, je vous fait un gros bisous à tous pour ce super week end ou je me suis eclater.

bonjour les copains encore un super weekend entre potes, du de la bonne bouffe, un merci tout particulier a Pierre pour nous avoir supporter ma femme et moi
voici mes petites , les vidéos viendrons plus tard si vous êtes gentils

micchevy a écrit:
un super week end avec une meteo au top, de superbe passage, de super pote, la desperados est livrer par pallette maintenant

une ambiance tres familliale et tres solidaire, le top quoi, je vous fait un gros bisous à tous pour ce super week end ou je me suis eclater.

Tout à fait, pareil pour nous !!!

Pas grand chose à rajouter si ce n'est un grand merci à toi Mick pour les conseils  Wink  

... et un autre à Papy- Burgers  !!!!!!!

Super sortie miltimarques

Avec un super temps....Une super ambiance....

Que du bonheur

ah !!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhh!!!!!!!!!
encore
bises à tous il y a toujours de bon moments il s'agit simplement de se retrouver et d'avoir envie.

Bon un petit bémol je viens courageusement de laver la mamie et surprise elle est de + en + rayée bon c'a fait roots baroudeur mais je prefererai qu'elle soit moins decoré. Le proprietaire du terrain se fou de la gueule de ses clients Henry je veux bien aller lui donner un coup de main pour dégager couper pas niveler son terrain, mais j 'ai pas trop envie de me me payer une peinture, la mecanique avant tout. Il envoi sa femme pour gueuler quand il y a une malheureuse bouteille avec les ordures (la dernière fois) C'est vrai il est tout seul dans le coin mais un client ç'a se respecte surtout quand on a un réglement du site que nous respectons tous.
voilà après ce we memorable en gentillesse en "contentdeseretrouver" je pousse un coup de gueule mais je ne peux garder cette colère. En attendant je vais couper mes tomates, oignons, salade pour la prochaine fois.

papy a écrit:
Bon un petit bémol je viens courageusement de laver la mamie et surprise elle est de + en + rayée bon c'a fait roots baroudeur mais je prefererai qu'elle soit moins decoré. Le proprietaire du terrain se fou de la gueule de ses clients Henry je veux bien aller lui donner un coup de main pour dégager couper pas niveler son terrain, mais j 'ai pas trop envie de me me payer une peinture, la mecanique avant tout. Il envoi sa femme pour gueuler quand il y a une malheureuse bouteille avec les ordures (la dernière fois)  C'est vrai il est tout seul dans le coin mais un client ç'a se respecte surtout quand on a un réglement du site que nous respectons tous.
voilà après ce we memorable en gentillesse en "contentdeseretrouver" je pousse un coup de gueule mais je ne peux garder cette colère. En attendant je vais couper mes tomates, oignons, salade pour la prochaine fois.

guiguileroutier a écrit:
papy a écrit:
Bon un petit bémol je viens courageusement de laver la mamie et surprise elle est de + en + rayée bon c'a fait roots baroudeur mais je prefererai qu'elle soit moins decoré. Le proprietaire du terrain se fou de la gueule de ses clients Henry je veux bien aller lui donner un coup de main pour dégager couper pas niveler son terrain, mais j 'ai pas trop envie de me me payer une peinture, la mecanique avant tout. Il envoi sa femme pour gueuler quand il y a une malheureuse bouteille avec les ordures (la dernière fois)  C'est vrai il est tout seul dans le coin mais un client ç'a se respecte surtout quand on a un réglement du site que nous respectons tous.

bin moi je dirais même plus tu a raison Papy

papy a écrit:

tout a fait d'accord avec toi il y a vraiment du laisser aller, faut savoir si il veux continue a recevoir des clubs ou tout laisser tomber car franchement le terrain ne ressemble vraiment plus a grand chose

c'est bien vrais, on lui demande pas de boucher les trous, on vient pour ça.
mais la vegetation !!!!

les arbres tomber depuis X mois, les passages ou on passe que en motos si on veut pas rayer.
sans compter qu'il n'y a jamais de nouveau amenagement de zone (alors qu'il à une pelleteuse, ça va vite)

mais malgres tout le tarif s'envole...

je pense qu'il est en train de tuer son commerce.

micchevy a écrit:
c'est bien vrais, on lui demande pas de boucher les trous, on vient pour ça.
mais la vegetation !!!!

les arbres tomber depuis X mois, les passages ou on passe que en motos si on veut pas rayer.
sans compter qu'il n'y a jamais de nouveau amenagement de zone (alors qu'il à une pelleteuse, ça va vite)

mais malgres tout le tarif s'envole...  

je pense qu'il est en train de tuer son commerce.

et oui Michael mes c'est le seul terrain dans le coin qui est pas trop mal et il va perdre chaque année des clubs et il restera tous seul avec son terrain

TheJeep71 a écrit:
papy a écrit:

tout a fait d'accord avec toi il y a vraiment du laisser aller, faut savoir si il veux continue a recevoir des clubs ou tout laisser tomber car franchement le terrain ne ressemble vraiment plus a grand chose

le problème la location du terrain est chère
20 4x4 1000 euros
50 4x4 2000 euros
100 4x4 3600 euros
150 4x4 4500 euros
200 4x4 6000 euros
300 4x4 7500 euros
400 4x4 9000 euros
500 4x4 10000 euros
.........

et en plus il fait pas d'entretien sur le terrain il garde l'argent pour se fait des voyage

le but c'est con passe des bon moment ensemble et con rigole bien et con fasse la fête ensemble

A+

• Créer...