Straycat 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Post retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Straycat a écrit:Voilà, j'ai créé ici un sujet afin que seuls les membres puissent accéder à certaines vidéos et que ce soit plus discret Comment on fait pour la regarder ( video privée )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bin voila je trouve ce poste inutile sur se forum il n'y a que deux administrateur pour se genre de vidéo ou de message tu leur envois un MP avec le lien se genre de poste va créé de la discorde sur le forum voila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le but de ce post à accès restreint n'était pas de créer la discorde, mais justement d'éviter toutes polémiques. Sujet clos et plus de vidéos.Henri, si tu peux effacer tout ça... merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Straycat a écrit:Le but de ce post à accès restreint n'était pas de créer la discorde, mais justement d'éviter toutes polémiques. Sujet clos et plus de vidéos.Henri, si tu peux effacer tout ça... merci :)Tu peut remettre la video j'ai pas eu le temps de la voir Pierre Xavier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je n'ai plus les vidéos, je les ai effacées. Les seules qui me restent sont des vidéos dans le terrain et je les posterai dans la section adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites