Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

quelques nouvelles !!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, quelques nouvelles rapides.
nous allons bien onathy nos 3 enfants et mes deux chiens Wink 
cependant je n'ai plus de temps à accorder à la jeep ou aux RC car très occupé et un certain désintéressement de la jeep (ou de l'ambiance jeep en général) rien ni personne d'incriminé juste un raz le bol, besoin de voir autre chose, d'ou mon manque de passage sur le forum Wink
Pour les RC c'est le manque de place actuellement qui me bloque mais je reprendrais dès que j'aurais récupéré une pièce pour bricoler tranquille Wink

Voili ! à bientôt Wink

stephan a écrit:
Salut tout le monde, quelques nouvelles rapides.
nous allons bien onathy nos 3 enfants et mes deux chiens Wink 
cependant je n'ai plus de temps à accorder à la jeep ou aux RC car très occupé et un certain désintéressement de la jeep (ou de l'ambiance jeep en général) rien ni personne d'incriminé juste un raz le bol, besoin de voir autre chose, d'ou mon manque de passage sur le forum Wink
Pour les RC c'est le manque de place actuellement qui me bloque mais je reprendrais dès que j'aurais récupéré une pièce pour bricoler tranquille Wink

Voili ! à bientôt Wink

Bonjour à tout la famille et on pense bien à vous les amies jeepers du forum

content, que tout va bien pour la famille, dommage d'apprendre ton désintéressement pour la Jeep, mais bon tu as d'autre priorité, et comme on dit Jeeper un jour, Jeeper toujours

bon et bien je te dit a bientôt mon amis

• Créer...