STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut tout le monde, quelques nouvelles rapides.nous allons bien onathy nos 3 enfants et mes deux chiens cependant je n'ai plus de temps à accorder à la jeep ou aux RC car très occupé et un certain désintéressement de la jeep (ou de l'ambiance jeep en général) rien ni personne d'incriminé juste un raz le bol, besoin de voir autre chose, d'ou mon manque de passage sur le forum Pour les RC c'est le manque de place actuellement qui me bloque mais je reprendrais dès que j'aurais récupéré une pièce pour bricoler tranquille Voili ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 stephan a écrit:Salut tout le monde, quelques nouvelles rapides.nous allons bien onathy nos 3 enfants et mes deux chiens cependant je n'ai plus de temps à accorder à la jeep ou aux RC car très occupé et un certain désintéressement de la jeep (ou de l'ambiance jeep en général) rien ni personne d'incriminé juste un raz le bol, besoin de voir autre chose, d'ou mon manque de passage sur le forum Pour les RC c'est le manque de place actuellement qui me bloque mais je reprendrais dès que j'aurais récupéré une pièce pour bricoler tranquille Voili ! à bientôt Bonjour à tout la famille et on pense bien à vous les amies jeepers du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 content, que tout va bien pour la famille, dommage d'apprendre ton désintéressement pour la Jeep, mais bon tu as d'autre priorité, et comme on dit Jeeper un jour, Jeeper toujoursbon et bien je te dit a bientôt mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites