leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 voila pourquoi le glaude vous lâche le 7 et 8 Septembrevoici le lien de la manifestationhttp://www.route66aarburg.com/ un petit reportage photo suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 leglaude a écrit:voila pourquoi le glaude vous lâche le 7 et 8 Septembrevoici le lien de la manifestationhttp://www.route66aarburg.com/ un petit reportage photo suivra bon ok tu est pardonner, mais si tu oublie les houlà ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila pourquoi le glaude vous lâche le 7 et 8 Septembrevoici le lien de la manifestationhttp://www.route66aarburg.com/ un petit reportage photo suivra bon ok tu est pardonner, mais si tu oublie les houlà ................Bonne sortie Leglaude et fait des photos pour les copains ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bonne ballade Leglaude !!!si tu a la possibilité de nous ramener les filles en patin a roulette pour le burgundy 20114 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:bonne ballade Leglaude !!!si tu a la possibilité de nous ramener les filles en patin a roulette pour le burgundy 20114 !!! heu Guillaume vue la date que tu lui donne les filles serons des grandes mères car en 20114 sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:bonne ballade Leglaude !!!si tu a la possibilité de nous ramener les filles en patin a roulette pour le burgundy 20114 !!! heu Guillaume vue la date que tu lui donne les filles serons des grandes mères car en 20114 sa fait loin moi je dirais même plus des fossiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:bonne ballade Leglaude !!!si tu a la possibilité de nous ramener les filles en patin a roulette pour le burgundy 20114 !!! heu Guillaume vue la date que tu lui donne les filles serons des grandes mères car en 20114 sa fait loin moi je dirais même plus des fossiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!y en a qui n'en loupent pas une!!!!20114!!!!!! on bouffera tous les pissenlits par la racine et depuis longtemps!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 bon ben l'année prochaine quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:bonne ballade Leglaude !!!si tu a la possibilité de nous ramener les filles en patin a roulette pour le burgundy 20114 !!! heu Guillaume vue la date que tu lui donne les filles serons des grandes mères car en 20114 sa fait loin moi je dirais même plus des fossiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 comme promis voila les images de ma petit sortiehttps://plus.google.com/photos/117481639052264531102/albums/5921353963168046353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci pour les photos: de bien belles choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 guiguileroutier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 un gros pour cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:un gros pour cette photo !!!!J'aimerai bien être les deux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:un gros pour cette photo !!!!J'aimerai bien être les deux poissons regarder moi ses deux obsédé du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:un gros pour cette photo !!!!J'aimerai bien être les deux poissons regarder moi ses deux obsédé du cul Euh!!!! elle a le cul drolement placé la dame, pcq entre les 2 poissons, c'est plutôt bizarre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:un gros pour cette photo !!!!je vois que vous avez tous une bonne vue et je ne l'ai pas mis en évidence cette images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 personne n'a remarqué qu'elle avait des BOBO sur les genoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 guiguileroutier a écrit:personne n'a remarqué qu'elle avait des BOBO sur les genoux !!!!! Elle c'est pas faire du patin à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites