jacques25150 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé, alors je lance la demande et ça permettra surement à quelqu'un d'autre de trouver la soluce avec ce post:je suis en train de démonter mon système de frein d'immo à pied car:- la pédale de commande a du jeu (gros jeu d'axe de la pédale)- le câble de roue gauche est HS (soudé dans la gaine)la question est:- comment on débranche le câble de la pédale? (sur le MR on voit un circlips que je ne trouve pas sur ma pédale)- comment on retire les câbles côté chape de tirage? (on dirait qu'il y a un écrou au départ côté tambour, mais je ne vois pas d ce qui ce passe de l'autre côté de la patte, côté chappe)merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 salut, tu n'aurais pas quelques par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ben non: sous la voiture c'est sombre et à l'intérieur pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pour le cou, mon ampoule a grillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais frein d'immo connait pas frein de stationnement la oui je connais pour quelle jeep et l'année s'y tu veut un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ben je dis frein d'immo pcq on peut pas dire frein à main, vu qu'il est à pied (pas à cheval), mais dans ma voiture, toujours la même: un CJ7 de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites