Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

alternateur

Messages recommandés

bien le bonjour les copains voilà comme indiqué dans le titre je recherche un alternateur pour mon Chero (4 litres année 89)

le miens ma lâché hier soir en rentrant de vacances (+ de 600 km ) 9 kilomètres avant Beaune en direction de Dijon par la N6

me suis fait remorqué jusqu'à Laives par mon frangin et sa 21 break

voilà si y a parmi vous quelqu'un qui en a un surtout pas trop chère je suis preneur

si je n'en troupe pas je ne pourrais pas être des vôtres pour la sortie car en plus de l'alternateur faut que je change les freins avant (donc les finances sont très basse surtout aux retour de vacances)

je compte sur vous les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
bien le bonjour les copains voilà comme  indiqué dans le titre je recherche un alternateur pour mon Chero (4 litres année 89)

le miens ma lâché hier soir en rentrant de vacances (+ de 600 km ) 9 kilomètres avant Beaune en direction de Dijon par la N6

me suis fait remorqué jusqu'à Laives par mon frangin et sa 21 break

voilà si y a parmi vous quelqu'un qui en a un surtout pas trop chère je suis preneur

si je n'en troupe pas je ne pourrais pas être des vôtres pour la sortie car en plus de l'alternateur faut que je change les freins avant (donc les finances sont très basse surtout aux retour de vacances)

je compte sur vous les copains

Bonjour Cedric

Demande à Dominique de Dijon

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te filerais bien coup de main

mais je n'est pas se genre de pièce désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
je te filerais bien coup de main

mais je n'est pas se genre de pièce désolé


       
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...