TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je prévois de changer ceux du Chero et j'aimerais un petit coup de main j'aime bien se style je veux du crantaille 235/80/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu veux un conseille,, évite ce type de pneus, car sur la route tu va souffrir !!! Mais si vraiment tu veux du gros crampon,, prend les extrême-forest!!-dans la boue c'est une tuerie (tu oublierais presque ta boite de transfère) !!!-sur la rocaille ça va super bien !!!-en devers,, il suffi de jeter un coup d’œil sur les flancs du pneus pour comprendre !!! -point faible,, adhérence sur route mouillé ou sur route gelée (proche de zéro) et le bruit !!!-235/75R15 440 euros les 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:Si tu veux un conseille,, évite ce type de pneus, car sur la route tu va souffrir !!! Mais si vraiment tu veux du gros crampon,, prend les extrême-forest!!-dans la boue c'est une tuerie (tu oublierais presque ta boite de transfère) !!!-sur la rocaille ça va super bien !!!-en devers,, il suffi de jeter un coup d’œil sur les flancs du pneus pour comprendre !!! -point faible,, adhérence sur route mouillé ou sur route gelée (proche de zéro) et le bruit !!!-235/75R15 440 euros les 4 !!! salut grand je te remercie, je les avaient déjà repérer et c'est vrai j'aime bien ils ont l'air assez agressifs pour se prix la tu les a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bon bin voila cela fait environs 5 ans que je la dessuscooper stt il va bien par tout pour l'usure il tien la distance pour le prix il est abordable il vos mieux avoir un pneu qui glisse un peu s'est mieux pour la mécanique cela fait office de fusible le pneu qui glisse la mécanique résiste un pneu qui résiste la mécanique lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 235 en extrême-forest ??pour remplacer les 215x75/15je pense que sans rehausse, tu vas arracher tes ailles au premier croisement à cause du deport des crampons, les st cooper passeront mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci les copains pour les infos donc il me faut des COOPER STT en 235/75/R/15 y a plus qu'a regarder pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 dans ton prix prévois un petit kit rehausse 3.5" maxi par cale aussi on ne sait jamais, ça serait dommage d'avoir les roues mais de ne pas pouvoir les monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 stephan a écrit:dans ton prix prévois un petit kit rehausse 3.5" maxi par cale aussi on ne sait jamais, ça serait dommage d'avoir les roues mais de ne pas pouvoir les monter ...pourquoi le kit ?vue que je suis déjà en 235/75/15a l'arrière je suis en lames renforcées par contre c'est vrai qu'il pique du nez a l'avant et c'est un peu chiant car je frotte assez facilement et le souci je ne peux pas trop le rehaussé a cause de mon garage il ne doit pas dépasser 1.80 mètre de haut barres de toit comprisse question con a quoi correspond le kit 3.5merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:stephan a écrit:dans ton prix prévois un petit kit rehausse 3.5" maxi par cale aussi on ne sait jamais, ça serait dommage d'avoir les roues mais de ne pas pouvoir les monter ...pourquoi le kit ?vue que je suis déjà en 235/75/15a l'arrière je suis en lames renforcées par contre c'est vrai qu'il pique du nez a l'avant et c'est un peu chiant car je frotte assez facilement et le souci je ne peux pas trop le rehaussé a cause de mon garage il ne doit pas dépasser 1.80 mètre de haut barres de toit comprisse question con a quoi correspond le kit 3.5merci tu dégonfle les pneus 1pouce = 25.4 mmalors 3.5 pouce = 88.9 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pour te donner une idée, le mien a une rehausse de 3" et les pneus en 30/9.5x15 !!! sur mon ancien cherokee j'avais les extrême-forest en 235x75x15 sur jantes d'origines et c'est vrais que ça frottai un peu a l’arrière sur la tôle intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:pour te donner une idée, le mien a une rehausse de 3" et les pneus en 30/9.5x15 !!! sur mon ancien cherokee j'avais les extrême-forest en 235x75x15 sur jantes d'origines et c'est vrais que ça frottai un peu a l’arrière sur la tôle intérieur !!merci je pense que je vais encore un peu réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 a quoi correspond la taille 31/10.5/15 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:a quoi correspond la taille 31/10.5/15 merci les copainsSuite à ta question Cedricc'est le diamètre en pouces de la roue.31/10.5/15 donne une hauteur de flanc de (31-15)/2 = 8 pouces = 203 mm et une largeur de 10.5 pouces = 267 mmEt 203/267=0.76Donc un 31/10.5/15 équivaut à peu près à un 265/75/15Et un site internet :http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.htmlTableau d'équivalence :http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:a quoi correspond la taille 31/10.5/15 merci les copainsSuite à ta question Cedricc'est le diamètre en pouces de la roue.31/10.5/15 donne une hauteur de flanc de (31-15)/2 = 8 pouces = 203 mm et une largeur de 10.5 pouces = 267 mmEt 203/267=0.76Donc un 31/10.5/15 équivaut à peu près à un 265/75/15Et un site internet :http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.htmlTableau d'équivalence :http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.htmlA+ok papa, donc pour le Chero trop large car moi il me faut des 235/75/R/15donc il me faut des 29/9.25/R/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 super tes lien henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:super tes lien henry tu peux me donner le lien ou tu as u l'info pour les prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 août 2013 http://www.mzpneus.fr/risultatoricerca.asp?idmacro=1&colore=F8C401&nome=TOUT-TERRAIN&idlingua=2 tu peux commander les yeux fermés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2013 guiguileroutier a écrit:http://www.mzpneus.fr/risultatoricerca.asp?idmacro=1&colore=F8C401&nome=TOUT-TERRAIN&idlingua=2 tu peux commander les yeux fermés !!!! ok merci beaucoup, mais les yeux fermer sa risque d'être dur pour cliquer au bon endroit:jeep27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 1 août 2013 regardes les pneus qui sont sur mon taxi et qui sont déjà très très sculptés, presque un profil agricole: eh bien sur route c'est l'enfer car ça vibre énormément;en plus pour équilibrer ces trucs là, faut faire appel à un spé du 4X4 car les centre autos ne le font pas;ces pneus là sont très lourds et mal équilibrés: sur la mienne, la roue AR droite a reçu 250g à l'intérieur et le roue AV gauche 160 à l'extérieur et 230 à l'intérieur, plomb qui vont sauter au moindre franchissement un peu hard;alors ce que tu visais, indépendamment de ce que t'on dit les collègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2013 ok merci pour l'info, je vais ne tenir compte lors de mon achat qui ne se fera pas dans l'immédiat, mais je commence a chercher car il y a pas mal de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2013 TheJeep71 a écrit:ok merci pour l'info, je vais ne tenir compte lors de mon achat qui ne se fera pas dans l'immédiat, mais je commence a chercher car il y a pas mal de choix il n'y a qu'un choix a faire le cooper sttet je pense que tu ne va pas le regrettéle glaude a dit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 août 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:http://www.mzpneus.fr/risultatoricerca.asp?idmacro=1&colore=F8C401&nome=TOUT-TERRAIN&idlingua=2 tu peux commander les yeux fermés !!!! ok merci beaucoup, mais les yeux fermer sa risque d'être dur pour cliquer au bon endroit:jeep27: les doigts dans le nez alors !!!! pour le montage feux vert a chalon sud ou a Tournus chez le gros jean !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 août 2013 Voilà ce que donne des 245/70R16 avec une réhaussee de 2"...Moi c'est des rechappé en fédima extrème évolution, 400€ montés, équilibrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 août 2013 TheJeep71 a écrit:ok papa, donc pour le Chero trop large car moi il me faut des 235/75/R/15donc il me faut des 29/9.25/R/15Tu peux monter des 30/9.5/15 aussi, quasi équivalent au 235/75/15... Normalement ça passe...Pour passer du 31/10.5/15 il te faut une rehausse de + 3"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites