guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 alut les copains !!! j'ai un problème avec les feux stop, ils ne s'allument pu j'ai regardé les fusibles,,, je trouve pas celui des stop !!! si quelqu'un a une idée,,, un schéma électrique !!!! je précise c'est un cherokee 4.0L de 1998 RHD (anglais)!!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 regarde ici pour te donné une idée http://www.jeep-stock.com/content/8-manuels-atelier-et-revues-techniques-jeep-cherokee-wrangler-grand-cherokee-xj-tj-yj-zj-wj- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 s'y non tu retire fusible après fusible est tu regarde s'y les feu de stop s'allume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci Leglaude !!! Y A PAS DE FUSIBLE DE GRILLE !!!! trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 leglaude a écrit:regarde ici pour te donné une idée http://www.jeep-stock.com/content/8-manuels-atelier-et-revues-techniques-jeep-cherokee-wrangler-grand-cherokee-xj-tj-yj-zj-wj- Super les doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 trouvé un fil coupé sous le siège arrière !!! ca remarche !!! merci leglaude pou les revues tech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:trouvé un fil coupé sous le siège arrière !!! ca remarche !!! merci leglaude pou les revues tech !!! Quelle fils Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 le blanc avec une bande orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:le blanc avec une bande orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites