TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 les vacances arrivant j'ai pensé qu'un petit rappel ne serais pas superflu donc je me permet de vous mettre ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:les vacances arrivant j'ai pensé qu'un petit rappel ne serais pas superflu donc je me permet de vous mettre ceci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je n'arrive pas à liredonc je ne me rappelle de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 leglaude a écrit:je n'arrive pas à liredonc je ne me rappelle de rien quand on va se revoir je vais t'y rappelé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:je n'arrive pas à liredonc je ne me rappelle de rien quand on va se revoir je vais t'y rappelé moi chouette alors = surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites