Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

mon premier plantage

Messages recommandés

salut les copains,

et oui comme l'indique le titre je me suis planté dans un chemin en bordure de la Saône

il y avait de belles ornières et malheureusement se qui devait arriver et bien arriva je me suis fourrer en beauté dedans

le Chero poser sur son châssis, pendant environs un bon quart d'heure

marche arrière puis marche avant, il ne voulait rien savoir il bougeais mais ne sortait pas, la Mama et Steph on mit des branches sous les pneus et on poussez mais que dalle,

pour finir elles ont mit de la pailles dans les ornières juste devant les pneus et la j'ai foutu la pédale des gaz au plancher et il est quand même sortie

j'avais le sol a la hauteur des bas de caisses

malheureusement je n'est pas pris de photos sa m'est totalement sortie de la tête, tant pis j'y penserais la prochaine fois:jeep50: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos  
C'est bien d'avoir réussi à sortir seul  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ses moment là, les photos c'est pas la priorité.... je sais ce que s'est! Moi pour mon 1er plantage, j'avais eu le temps d'en prendre, car j'ai du attendre 30 min que mon frère débarque avec l'YJ pour me sortir de là....

La prochaine fois, essai d'y penser...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Dans ses moment là, les photos c'est pas la priorité.... je sais ce que s'est! Moi pour mon 1er plantage, j'avais eu le temps d'en prendre, car j'ai du attendre 30 min que mon frère débarque avec l'YJ pour me sortir de là....

La prochaine fois, essai d'y penser...

A+



j'espère qu'il n'y auras pas de prochaine fois mais dans le cas contraire j'y penserais:jeep103: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin alors, nous aussi on s'est baladé en bordure de Saône dimanche dernier et pas planté tongue , ni vu de Cherok planté !

Nous étions rive coté Bresse, on a profité du sunny  pour débâcher la JK.

Par contre y'avait un joli XJ phase 2 avec une remorque porte bateau en bordure de Saône...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
Ah bin alors, nous aussi on s'est baladé en bordure de Saône dimanche dernier et pas planté tongue , ni vu de Cherok planté !

Nous étions rive coté Bresse, on a profité du sunny  pour débâcher la JK.

Par contre y'avait un joli XJ phase 2 avec une remorque porte bateau en bordure de Saône...


 Je pense à guiguileroutier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...