papy111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous, je connais déjà certain d'entre vous que j'ai apprécié par 2 fois à Mâcon et Marmagne, excellente équipe je possède une jeep cj7 1979 V8 en panne pour l'instant (distribution)un chevrolet tahoe 2003ouai!!!!! des photos et c'est là que ç'a coince je suis plus à l'aise avec une clef de 9/16 ou 3/4mais je connais quelqu'un qui va s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut Papy, effectivement on s'est déjà rencontré.....Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2013 hello salut papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue sur le forum!On attend les photos avec impatience:jeep40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bienvenue papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenue papy!je suis impatient de voir les photos de ta CJ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 juin 2013 salut PAPY !! bien venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juin 2013 :jeep233:soit le bienvenuepapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Papy sur le forum des Jeepers Bourguignons , tu à des photos de ta Jeep Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenu à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci a tous, les photos arrivent bientôt pour straycat j'adore brian stetzer et le rock n'roll c'est de mon age j'ouvrirai un forum pour la réparation de la grd mère (cj v8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 juin 2013 papy a écrit:merci a tous, les photos arrivent bientôt pour straycat j'adore brian stetzer et le rock n'roll c'est de mon age j'ouvrirai un forum pour la réparation de la grd mère (cj v8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2013 hello voila le lien pour posté une image/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue à toi Papy !Nous attendons les photos maintenant que Mr Leglaude t'a expliquer, tu n'a plus d'excuses....A Bientôt et bon courage pour le CJ7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 juin 2013 papy.Quel est ton prénon ?Si tu peux mes nous une photo de ton visage.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 la gd mère 1979 v8 304 quadatrac actuellement en réparationdiesel actuellement à l'abri en attente de quelques travaux de carrosserie avant la ventema voiture de ts les jours chevy tahoe 2003 V8 5,3 gplvoilà la ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci leglaude pour ces précieux conseils mais 2 photos ne veulent pas s'afficher la timidité sans doute bon en cliquant sur l'adresse elles apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci papy pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juin 2013 papy a écrit:merci leglaude pour ces précieux conseils mais 2 photos ne veulent pas s'afficher la timidité sans doute bon en cliquant sur l'adresse elles apparaissentMerci Papy pour les je suis un fan de CJ Pour la dernier photos plus de probléme d'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juin 2013 WWaaaaa !!!!! La 1ère, j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci pour les photos, papy.et "vive les CJ7...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci pour les images elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juin 2013 belle mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites