leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2013 voila je touve la nouvelle version nulje demande au administrateur de remetre l'ancienne versions'y vous trouve une version nouvelle en mieux je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juin 2013 moi se que je craint c'est la taille des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bon bin voila je vois qu'il y a pas beaucoup d'avis un peu de courage sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 juin 2013 TheJeep71 a écrit:moi se que je craint c'est la taille des smileysmême chose pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 TheJeep71 a écrit:moi se que je craint c'est la taille des smileysMoi aussi, surtout depuis mon mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nous avons justement un exemple des problèmes qui arrivent avec cette version.Sur les 2 post d'avant, l'un (guillaume) fait une citation et son écriture ce retrouve dans la citation même et l'autre ( régis) lui a pu mettre son texte en dehors de la citation.Pour ma part j'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 juin 2013 en faite nous n'y sommes pour rien, c'est l’hébergeur qui à procédé à des changements et nous ne pouvons que subir et nous adapter ça ressemble à la politique non ??? ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2013 stephan a écrit:en faite nous n'y sommes pour rien, c'est l’hébergeur qui à procédé à des changements et nous ne pouvons que subir et nous adapter ça ressemble à la politique non ??? ok, je sors ok Stephan on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juin 2013 stephan a écrit:en faite nous n'y sommes pour rien, c'est l’hébergeur qui à procédé à des changements et nous ne pouvons que subir et nous adapter ça ressemble à la politique non ??? ok, je sors si on a pas le choix et bien on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Effectivement comme en politique tu n'a pas le choix de subir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 18 juin 2013 nicolas a écrit:Nous avons justement un exemple des problèmes qui arrivent avec cette version.Sur les 2 post d'avant, l'un (guillaume) fait une citation et son écriture ce retrouve dans la citation même et l'autre ( régis) lui a pu mettre son texte en dehors de la citation.Pour ma part j'y arrive pas!Juste pour info, pour citer et pouvoir mettre son texte en dehors du cadre de la citation, il faut basculer le mode édition ( le dernier petit onglet de la 2eme ligne de la barre)J'avais déjà vu cette façon de faire dans un forum de Trailer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2013 regver a écrit:nicolas a écrit:Nous avons justement un exemple des problèmes qui arrivent avec cette version.Sur les 2 post d'avant, l'un (guillaume) fait une citation et son écriture ce retrouve dans la citation même et l'autre ( régis) lui a pu mettre son texte en dehors de la citation.Pour ma part j'y arrive pas!Juste pour info, pour citer et pouvoir mettre son texte en dehors du cadre de la citation, il faut basculer le mode édition ( le dernier petit onglet de la 2eme ligne de la barre)J'avais déjà vu cette façon de faire dans un forum de Trailer....essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2013 cool sa marche merci a toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 juin 2013 TheJeep71 a écrit:cool sa marche merci a toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2013 regver a écrit:nicolas a écrit:Nous avons justement un exemple des problèmes qui arrivent avec cette version.Sur les 2 post d'avant, l'un (guillaume) fait une citation et son écriture ce retrouve dans la citation même et l'autre ( régis) lui a pu mettre son texte en dehors de la citation.Pour ma part j'y arrive pas!Juste pour info, pour citer et pouvoir mettre son texte en dehors du cadre de la citation, il faut basculer le mode édition ( le dernier petit onglet de la 2eme ligne de la barre)J'avais déjà vu cette façon de faire dans un forum de Trailer....merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 juin 2013 leglaude a écrit:regver a écrit:nicolas a écrit:Nous avons justement un exemple des problèmes qui arrivent avec cette version.Sur les 2 post d'avant, l'un (guillaume) fait une citation et son écriture ce retrouve dans la citation même et l'autre ( régis) lui a pu mettre son texte en dehors de la citation.Pour ma part j'y arrive pas!Juste pour info, pour citer et pouvoir mettre son texte en dehors du cadre de la citation, il faut basculer le mode édition ( le dernier petit onglet de la 2eme ligne de la barre)J'avais déjà vu cette façon de faire dans un forum de Trailer....merci pour l'info Ok ça marche aussi, même si c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2013 eh oh les copains les smileys ils ont mangé de la soupe il ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 leglaude a écrit:eh oh les copains les smileys ils ont mangé de la soupe il ont grandi et plus besoin de passer en mode édition pour citer.........L'hébergeur a dû avoir des remarques et il en a tenu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 juin 2013 regver a écrit:leglaude a écrit:eh oh les copains les smileys ils ont mangé de la soupe il ont grandi et plus besoin de passer en mode édition pour citer.........L'hébergeur a dû avoir des remarques et il en a tenu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites