Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Sortie multimarque Jeep Bourgogne le 7/8 en septembre Combes Grondées ( Dep 71 )

Messages recommandés

A titre perso, je dois dire que ce rassemblement, tant pour l'ambiance que pour le terrain, est exactement ce que je cherche dans ce type de manifestation. Pas de prises de tête, bonne franquette, grosse rigolade, entraide, TT sympa et sans contraintes... merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit dire qu' entent que membre du club et organisateur, sa fait plaisir de lire des messages comme celui la.

A+ Patrice


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Je doit dire qu' entent que membre du club et organisateur, sa fait plaisir de lire des messages comme celui la.

A+ Patrice


 

 avec Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les copains il n'y a pas plus de  que ça, ne soyez pas timide je suis sur que vous avez de superbes:JEEP105: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
alors les copains il n'y a pas plus de  que ça, ne soyez pas timide je suis sur que vous avez de superbes:JEEP105: 

Des  les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains;

De bien belles photos, vous avez du passer encore un super week-end!!! Je n'ai pas pu venir du coup, un problème de dernière minute... mais tout était prêt, le plein de la Jeep, les courses, le bulletin rempli, chèque fait...etc, mais bon il y à parfois des imprévus...

Enfin, ce n'est que partie remise bien sur, le terrain avait l'air sympa, un peu de pluie et on à vite fait de s'amuser un peu plus... on est tous pareil!

En tout cas, merci à tous pour les photos, elles sont sympa, ca donne envie d'y retourner...

A Bientôt.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au risque de me répéter, il manque beaucoup de photos et vidéos, allez les copains ne soyez pas timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ceux qui ont mis des vidéos ou des photos et un grand merci aux organisateurs

je suis venu que samedi mais c'était super

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
super les videos:jeep36: 
Merci pour les super videos Pierre Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain il y a des sacrés danseurs dans ce club de Jeepers.

Super vidéos.

A+ Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
L'hymne du multimarques... allez chauffe Thierry!!!!





c'est que du bonheur , j'etais heureux comme un gitan au salon de la caravane cheers 

super la vidéo , je la mets dans mes favoris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
Straycat a écrit:
L'hymne du multimarques... allez chauffe Thierry!!!!



c'est que du bonheur , j'etais heureux comme un gitan au salon de la caravane cheers 

super la vidéo , je la mets dans mes favoris !!!!
Je crois que tout le monde était heureux... la pluie dehors et le soleil dans les coeurs Wink

Vivement les prochains rassemblements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...