regver 0 Posté(e) le 30 juin 2014 C est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pour moi aussi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Voilà le lien de l'album de toutes les photos du Burgundy, triées pour la plus part par ordre chronologiqueBurgundy 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Régis beau bouleauA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 regver a écrit:Voilà le lien de l'album de toutes les photos du Burgundy, triées pour la plus part par ordre chronologiqueBurgundy 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 merci grand c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Régis beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 guiguileroutier a écrit:regver a écrit:Voilà le lien de l'album de toutes les photos du Burgundy, triées pour la plus part par ordre chronologiqueBurgundy 2014 Le roi de la photos mon regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Beau boulot! Ca en fait de la photo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Petite vidéo du burgundy 2014 de Guillaume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mars 2015 BERENGER a écrit:Petite vidéo du burgundy 2014 de Guillaume : de super bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites