leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bon bin voila le jour J approchevoila je l'ai dit que je prenais un grand grill fait maisonsurface de grillage 60cm sur 40 cms'y vous voulez en profité il faudra prendre un sac de charbon de bois par jeep merci d'avance de joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Voiture chargée Départ demain à 15hOn est impatient comme des gamins..👬👬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2014 encore quelques heures d'attente et on sera enfin réunis cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Nounours tu te calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Nounours a écrit: sa va être la chevauché fantastique sa va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.l 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Juste pour info vous commencez a quelle heure samedi??? Je viens en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juin 2014 maxime.l a écrit:Juste pour info vous commencez a quelle heure samedi??? Je viens en spectateur...salut maxime il a des personnes depuis le vendredi , pour moi je décolle le samedi matin de la loyere avec Leglaude vers 8 heures tu peux faire la route avec nousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.l 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Eh bien on se dit 8h chez vous henry alors, je vous suivrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Qui arrive demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2014 leglaude a écrit:bon bin voila le jour J approchevoila je l'ai dit que je prenais un grand grill fait maisonsurface de grillage 60cm sur 40 cms'y vous voulez en profité il faudra prendre un sac de charbon de bois par jeep merci d'avance de joué le jeu vous avez vu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2014 j'ai un sac de 10 kilos de charbon dans mon coffre, moi j'arrive demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 leglaude a écrit:leglaude a écrit:bon bin voila le jour J approchevoila je l'ai dit que je prenais un grand grill fait maisonsurface de grillage 60cm sur 40 cms'y vous voulez en profité il faudra prendre un sac de charbon de bois par jeep merci d'avance de joué le jeu vous avez vu le messageOui oui oui oui....on a vu et on prendra un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 juin 2014 j’apporte du charbon, des palettes, a manger et a boire !! je serais sur place samedi matin !!bonne route a tous et soyez prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour les copains Le Burgundy commence c'est après midi pour deux jours de folie et il annonce du beau soleilSuper content de revoir les copains et les amies A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 13 juin 2014 fayo.....heu tu bois quoi?😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Nounours a écrit:fayo.....heu tu bois quoi?😇Moi je bois de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pucci a écrit:On est en routeBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juin 2014 on part dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Dans à peine 2h on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour j'améne aussi du charbon de bois et qq bouteilles c'est vraiment dommage pour claude on boira a sa santé !!!j'amène les auto collants et le stickers Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je vais arriver demain en fin de matinée avec un pote et nos deux fils ( un chacun ... on les a pas fait ensemble!)à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut les copains, Bien rentré, la voiture est déchargée, le douche qui fait du bien est prise, une belle nuit qui s'annonce après ce super week end!Le Burgundy 2014 est encore un bon millésime, un temps idéal, des copains qui ne changent pas et avec qui ont passe toujours des bon moments, une ambiance du tonnerre, bref, c'étais niquel !Merci à tous pour ce week end, on s'est éclatés, mon fils vous adorent aussi, et merci plus précisément à toute la clique Chevy, Thierry, Mike, Papy, les poulettes....etc J'ai peu de photos, pas mal de vidéos par contre, mais le peu de photo que j'ai en dise LONG! TREEEEEESSSSSSS LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein Thierry???Je poste ca rapidement, peut être ce soir, mais pas sur... Biz à tousPS : Thierry et Mike, comment on fais pour l'essence du week end, je vous poste un chèque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juin 2014 salut les copains, viens de rentré a l'instant, remorque vidée et déposé chez son proprio pas encore pris ma douche on est 4 et faut pas oublier le seul mec (si vous voyez se que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2014 hello les copains un bonjour depuis la Suissenous somme bien rentré je viens de finir ma pizza et nous somme sur la terrasse il fait vachement bonun grand merci à tous se fut un weekend vachement convivial de simplicité et de gentillesse et de fou rirevivement 2015j'oublie une personne Merci Henry je n'est pas pu dire au revoir à tous alors je vous le dit maintenantles images suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2014 une ou deux image pour faire envieune série pattes en l'air notre cave ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 juin 2014 salut les copains!!passé un week-end inoubliable, merci a Papy pour le concert c'était géniale,, a JoJo pour les délicieux gâteaux, le pouilly fuissé et la balade de dingue en TJ,, merci a Nounours pour le chili il était super bon,, merci au chippendales pour leur dance endiablé et merci a tous pour la super ambiance, les barbecues, la musique, la poussière et les petits cailloux dans mes chaussures le dimanche matin !!vivement 2015 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je n'ai malheureusement pas pu vous rejoindre car mon épouse s'est bloquée le dos vendredi soir. Nanuuq était prêt à partir (matos de camping, glacière etc...) mais comme Marie-Hélène n'arrivait même pas à se lever samedi matin, j'ai dû rester pour m'occuper d'elle et des loulous (5 chiens ce n'est pas rien à s'occuper ). Je suis content de voir que vous avez passé un super w-e :) Il me tarde le prochain rassemblement des Jeepers Bourguignons pour enfin pouvoir venir...Bien amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à tousUn grand merci à vous tous les amies et copains Super week-end comme d'habitude S'en vous le Burgundy serai pasMerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 16 juin 2014 encore un super bon week end avec les amis avec un soleil généreux. voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Superbe Photos les potos...vous êtes tous super,On a passer une weekend magnifique qui va rester dans nos esprita + pour mes photos qui arrivent bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je vois que même si je n'étais pas là il y avait une Arctic blanche pour défendre nos couleurs Super !Merci à tous pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bravo Domy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 juin 2014 the JOJO machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Salut a Tous , Super week end pour moi aussi meme si j'ai quelques blancs quand a la soirée de samedi , ( a mon avis quelqu'un a du mettre quelquechose dans mon verre , je ne vois pas d'autres explications )d'ailleur a ce sujet je souhaiterais preciser que ce n'etais pas moi samedi soir mais HANK , mon double malefique : et un lien vers mes photos et vidéos https://plus.google.com/photos/102791505976525438338/albums/6025562963512283505si vous pouviez m'envoyer par mail les photos que vous avez de moi ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2014 De bien belles photos ! Voici donc les miennes : https://plus.google.com/photos/116087473987686172264/albums/6025604813816414689Les vidéos suivront, quand je saurai comment faire pour les transferer sur picasa web comme vient de le faire Thierry ....A+ les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 16 juin 2014 SUPER week end, voici qqs photosToni et Michel, mais ou est passé mon pick up !!! denis en actionle super jouet de Joella ou le casse du week endAlors elle arrive cette biere !!!et guillaume y a un poisson au bout ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 super week end, je vous met prochainement mes photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites