Nounours03 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Motive motive motive Yerk yerk yerk!! 🐖🐖 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Nous on est prêt Les glacières, boissons et miam miam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Nounours a écrit:Nous on est prêt Les glacières, boissons et miam miam .....j'espère que c'est pas que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ici pareil plus qu'a chargé et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bon bin voila moi je viens de finir de manger la raclette dehorset je vais finir la préparation pour la Normandie pour la préparation du Burgundy elle se fera dans une dizaines de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2014 leglaude a écrit:bon bin voila moi je viens de finir de manger la raclette dehorset je vais finir la préparation pour la Normandie pour la préparation du Burgundy elle se fera dans une dizaines de joursBon route Leglaude pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J arriverai le vendredi fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2014 pucci a écrit:J arriverai le vendredi fin d apremSuper pas de problème Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à tousListe du 02/06/2014Straycat Suisse ( Pierre xavier ) 1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude Suisse ( Claude -alain ) 1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours Suisse ( Jean-Christophe )1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Christel 01 ( Christel ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( reçu inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( reçu inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Nicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place )Jérémy 21 ( Jeep Cap Nord ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry ) 2 jeeps ( reçu inscription et chèque )cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep ( règlement sur place )Henry 71 ( Henry )1 jeep ( reçu inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 2 jeep ( [size=13]inscription règlement sur place )[/size]Vincent 71 4 jeep ( 1 Jeep reçu inscription et chèque )Jean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 2 jeeps ( reçu inscription et chèque )Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Total : 34 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 15 jours avant la sortie Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+Les copains je vous rappelle qu'il vous reste quelque jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2014 normalement je viens le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pour mon equipe et moi nous arrivons le vendredi vers 16h30/17h00 avec le beau temps bien sur.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Nous zossi le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Idem entre 17h et 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Parfait juste pour l'apéro Dit pucci quel est ton prenon??A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Tu es l as de trèfle qui pique mon cœur....Caroline ..pom pom pom 🔊🎤🎶 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nounous ptdr tu connais tes classiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juin 2014 vers vous les copains aux alentour de 18 heures vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 9 juin 2014 pucci a écrit:Nounous ptdr tu connais tes classiques lolJ adore...😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour à tousListe du 09/06/2014Straycat Suisse ( Pierre xavier ) 1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude Suisse ( Claude -alain ) 1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours Suisse ( Jean-Christophe )1 jeep ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Christel 01 ( Christel ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( reçu inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( reçu inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Nicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place )Jérémy 21 ( Jeep Cap Nord ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry ) 2 jeeps ( reçu inscription et chèque )Doineaux 45 ( Jack ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep ( règlement sur place )Henry 71 ( Henry )1 jeep ( reçu inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( reçu inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 2 jeep ( [size=13]inscription règlement sur place )[/size]Vincent 71 4 jeep ( 1 Jeep reçu inscription et chèque )Jean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 2 jeeps ( reçu inscription et chèque )Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Total : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 15 jours avant la sortieRappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+Les copains je vous rappelle qu'il vous reste quelque jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nounours a écrit:pucci a écrit:Nounous ptdr tu connais tes classiques lolJ adore...😁Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ Patricepas de bol, bon courage en attendant et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juin 2014 regver a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ Patricepas de bol, bon courage en attendant et à dimancheOn pense à toi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ Patricebon courage Pat et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ PatricePas cool :-((( bon courage à dimanche allez ça vaux un bisou 😗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juin 2014 pucci a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ PatricePas cool :-((( bon courage à dimanche allez ça vaux un bisou 😗Est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pas beau d' être jaloux moi je suis un peu infirme quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui c est fou ça pas beau la jalousie :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ PatriceC'est la M.... mais bon on se verra diamnche pour l'apero..Heuuuu.. pour avoir des bisoux il faut se faire mal?? C pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2014 heu Pucci je me suis coupé en me rasant sa marche pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci les gars pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:merci les gars pour votre soutien ma Jeep sera a ta disposition se weekend si tu le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Cedric tu sors lol et Nounours oui faut le mériter le bisou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Mauvaise nouvelle pour moi je ne serai pas des votres je me suis fait mal au pieds droit hier dans l'aprés midi avec le timon de la remorque qui fait 15/20 kg environ qui mais tombé sur le pied.Donc résultats des courses l'oncle du gros doigt de pied sauté et fracture en plus.Pour le moment je ne peux pas conduire, mais par contre je serai présent Dimanche avec des amis.Ca me fait chier. Bonne journée à tous.A+ Patricehello Patrice je vois que se n'est pas le bon courage et à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pas de pied pas de bourbier repose toi bien Patrice,, a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voila mon pied a moi!!!Et encore merci pour tout ces messages de soutien qui me vont droit au coeur.Et a Dimanche A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Les copains il reste 3 jours avant le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nan j-2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 11 juin 2014 CRESPIN a écrit:Voila mon pied a moi!!!Et encore merci pour tout ces messages de soutien qui me vont droit au coeur.Et a Dimanche A+ Patrice C est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pucci a écrit:Nan j-2 lolnon 1 jour et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Un recap de ce que l on apporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pour moi charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Sinon y a un resto sympa juste à côté du terrain perso on va y aller aussi il est trop cool dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Tu rigoles? On est des jeepers on mange, on boit, on rigole, on bai..., ensemble et même sous la pluie si il faut...non mais..un resto.. N importe quoi!Nonnnnnnn, je rigole... Quoi que pour la bai.... , 👅👅👅Je recapitibule ce que l on amène, Vendredi soir: la yande d animal avec comme boisson du sang de buffle ( y en a beaucoup par la bas)Samedi soir: un Chili con carne maison, sang de jeepers ( min45 degrés)Cocktail et boisson digestive diverses pour la nuit. Bref...on est pas couché.Et la misique? Qui n est qui c est qui la prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nounours a écrit:Tu rigoles? On est des jeepers on mange, on boit, on rigole, on bai..., ensemble et même sous la pluie si il faut...non mais..un resto.. N importe quoi!Nonnnnnnn, je rigole... Quoi que pour la bai.... , 👅👅👅Je recapitibule ce que l on amène, Vendredi soir: la yande d animal avec comme boisson du sang de buffle ( y en a beaucoup par la bas)Samedi soir: un Chili con carne maison, sang de jeepers ( min45 degrés)Cocktail et boisson digestive diverses pour la nuit. Bref...on est pas couché.Et la misique? Qui n est qui c est qui la prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Nounours ô top ton programme lol sauf la ba... tous ensembleLol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Moi je suis ok pour une bai.....gnade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C est exactement ce que je voulait dire...bai..gnade. Je me demande ce pensait Pucci🔞👅👅👅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Baignade aussi mais j ai l habitude des piscines privées lol bon voiture chargée caisse de vin une ptite gnôle faites par un pote et des chips etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites