pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Dsl pour le retard j essaye de faire partir le bulletin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pucci a écrit:Dsl pour le retard j essaye de faire partir le bulletin aujourd'huiMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2014 HENRY a écrit:pucci a écrit:Dsl pour le retard j essaye de faire partir le bulletin aujourd'huiMerci à toi c'est ma copine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2014 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:pucci a écrit:Dsl pour le retard j essaye de faire partir le bulletin aujourd'huiMerci à toi c'est ma copine a moi A nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bon ils vont pas se battre alors le bulletin part demain avec le chèque car impossible de mettre mon imprimante en marche je vais donc l imprimer ailleurs en tout cas je viens sur avec mon jk unlimited préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Peux t on arriver le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Mais bien sur pas de problèmes nous on y sera vers 17h00/17h30Vivement le 13 JuinA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui ça va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 PUCCI TU EST LA SOEUR DE CEDRIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Nan Pas du tout mais c est affectueux il M appelle ça petite soeur et c est le modo de mon groupe TT sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 AH D' ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est ma p'tite sœur de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Henry tu peux faire un récapitulatif te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bulletin et chèque posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2014 pucci a écrit:Bulletin et chèque posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour à tous Liste du 30/04/2014 Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place ) Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque ) Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( inscription et chèque ) Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( inscription et chèque )Dominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place ) Titou 38 ( Thierry ) 3 jeeps Michel 39 ( Michel )1 jeep cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep Henry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeep Jean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque ) Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep Total : 32 Jeeps + 2 Blazers Maxi 40 Jeeps ou Blazers Allez les gars il reste 1 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant. Merci à tous A+ Les copains il vous reste 1 jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 salut les copains, n'ayant pas envie de faire comme a chaque fois je pense qui serait bon de savoir qui emmené quoi pour les repas, car a chaque fois on se retrouve avec de grande quantité de saucisse ou merguez par exemple voilà quand pensez vous ??une petite réponse de chacun d'entre vous serez la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Moi je prends un Chili 😤😤 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Nounours a écrit:Moi je prends un Chili 😤😤tu amène le chili pour tout le monde c'est coolje pensais amené le charbon de bois ainsi que du bois pour faire un feu le soir voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Cool j peux amener vin chips etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 pucci a écrit:Cool j peux amener vin chips etcsuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbonnounourschili con carné et boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mai 2014 TheJeep71 a écrit:salut les copains, n'ayant pas envie de faire comme a chaque fois je pense qui serait bon de savoir qui emmené quoi pour les repas, car a chaque fois on se retrouve avec de grande quantité de saucisse ou merguez par exemple voilà quand pensez vous ??une petite réponse de chacun d'entre vous serez la bienvenue hi hi tu ne prend pas de tranche de lard à grillé in Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:salut les copains, n'ayant pas envie de faire comme a chaque fois je pense qui serait bon de savoir qui emmené quoi pour les repas, car a chaque fois on se retrouve avec de grande quantité de saucisse ou merguez par exemple voilà quand pensez vous ??une petite réponse de chacun d'entre vous serez la bienvenue hi hi tu ne prend pas de tranche de lard à grillé in Cédric si tu en veux pas de souci j'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2014 par contre amène les p'ties saucisses que tu avais pris l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mai 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:salut les copains, n'ayant pas envie de faire comme a chaque fois je pense qui serait bon de savoir qui emmené quoi pour les repas, car a chaque fois on se retrouve avec de grande quantité de saucisse ou merguez par exemple voilà quand pensez vous ??une petite réponse de chacun d'entre vous serez la bienvenue hi hi tu ne prend pas de tranche de lard à grillé in Cédric si tu en veux pas de souci j'en prend non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Heu reçu mon bulletin et chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mai 2014 pucci a écrit:Heu reçu mon bulletin et chèque? salut p'tite sœur ne te fait pas de souci des qu'il sera rentré de son weekend il remettra la liste a jour et si il a reçu ton chèque tu sera marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 mai 2014 TheJeep71 a écrit:pucci a écrit:Heu reçu mon bulletin et chèque? salut p'tite sœur ne te fait pas de souci des qu'il sera rentré de son weekend il remettra la liste a jour et si il a reçu ton chèque tu sera marquépas de problème pucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour à tous Liste du 05/05/2014 Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place ) Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque ) Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( inscription et chèque ) Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( inscription et chèque )Dominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place ) Titou 38 ( Thierry ) 2 jeeps ( inscription et chèque ) Michel 39 ( Michel )1 jeep cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep Henry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeep Jean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque ) Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep ([size=13] reçu inscription et chèque[/size] ) Total : 31 Jeeps + 2 Blazers Maxi 40 Jeeps ou Blazers Allez les gars il reste 1 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant. Merci à tous A+ Les copains il vous reste 1 jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ......Pucci pas reçu ton chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Parti pourtant on vois d ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pucci a écrit:Parti pourtant on vois d ici demainBonjour CarolineBien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J ai eu ton message et je t ai envoyé un SMS merci☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2014 pucci a écrit:J ai eu ton message et je t ai envoyé un SMS merci☺Merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 TheJeep71 a écrit:donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbon Et mon Chili?De plus je prends des boisson pour l après , cocktail et autres hips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mai 2014 TheJeep71 a écrit:donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbonnounourschili con carné et boissonet vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 mai 2014 TheJeep71 a écrit:TheJeep71 a écrit:donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbonnounourschili con carné et boissonet vous les copainsbin moi j'ai un gril géant les images vont suivre fait maisonvoila pour le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mai 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:TheJeep71 a écrit:donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbonnounourschili con carné et boissonet vous les copainsbin moi j'ai un gril géant les images vont suivre fait maisonvoila pour le glaudevite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:TheJeep71 a écrit:donc nous disonsPucci chips et vinCédricbois et charbonnounourschili con carné et boissonet vous les copainsbin moi j'ai un gril géant les images vont suivre fait maisonvoila pour le glaudevite les Y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Qui amène la sono avec la chanson des sardines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour à tousListe du 14/05/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )Christel 01 ( Christel ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( inscription et chèque )Dominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place )Titou 38 ( Thierry ) 2 jeeps ( inscription et chèque )Michel 39 ( Michel )1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep ([size=13] reçu inscription et chèque[/size] )Total : 32 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 1 mois avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+Les copains je vous rappelle qu'il vous reste quelque jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Straycat a écrit:Qui amène la sono avec la chanson des sardines? pour la musique ce sera nous . on devait venir a 3 jeep ,on ne sera plus que 2 ,stephane ne peu plus venir .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon alors les jeepers nous sommes a 19 jours du grand jour et je trouve que vous n'avez pas l'air trés motivés.Ca dort un peu sur le forum réveillez vous. Et vive la Jeep!!! A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tousListe du 28/05/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )Christel 01 ( Christel ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( inscription et chèque )Nicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place )Titou 38 ( Thierry ) 2 jeeps ( inscription et chèque )cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep ( règlement sur place )Henry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 2 jeepVincent 71 4 jeepJérémy 2 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 2 jeeps ( reçu inscription et chèque )Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep ([size=13] reçu inscription et chèque[/size] )Total : 36 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 1 mois avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+Les copains je vous rappelle qu'il vous reste quelque jour pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ......[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites