TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 a refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 MERCI LEGLAUDE POUR LES SOUVENIRS, MAIS ATTENTION POUR CETTE ANNEE JE VAIS AVOIR DE NOUVEAUX CRAMPONS CA VA CHIER. AVIS AUX AMATEURS DE SENSATIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tous[b]Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.[/b]Liste du 20/01/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepBaron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 leglaude a écrit:encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tous[b]Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.[/b]Liste du 20/01/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepBaron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+et bin sa ne bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 inscription prête a partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:inscription prête a partir !! avec les 30 boules pour le club,,, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:guiguileroutier a écrit:inscription prête a partir !! avec les 30 boules pour le club,,, !!! Merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à tous[b]Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.[/b]Liste du 07/02/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et oh les copains que se passe t'il ??on est pas plus que sa d'inscrit, que vous arrive t'ils ??il ne reste que 3 mois pour s'inscrire et envoyé le petit chèque (qui sera encaissé une semaine avant )allez on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bin voila je me suis inscritavec le grill géant pour la grillade du samedi soir voila j’amène le grill et chacun amène un sac de charbon de bois les images vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mars 2014 leglaude a écrit:bin voila je me suis inscritavec le grill géant pour la grillade du samedi soir voila j’amène le grill et chacun amène un sac de charbon de bois les images vont suivre ok je prend le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous[b]Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.[/b]Liste du 05/03/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2014 et oh les copains que se passe t'il ? Y a pas plus de monde d'inscrit, la sortie est dans deux mois il serait temps de se réveillé, allez on bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mars 2014 TheJeep71 a écrit:et oh les copains que se passe t'il ? Y a pas plus de monde d'inscrit, la sortie est dans deux mois il serait temps de se réveillé, allez on bouge !!Bonjour les copainsJ'ai pas reçu de nouvelle inscriptions ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hello Henry, suis pas mal occupé depuis quelques semaines, je t'envoie ça aujourd'hui Voilà, parti par mail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mars 2014 sorry j'avais zappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tous[b]Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.[/b]Liste du 16/03/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousBien reçu Pierre Xavier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour à tousListe du 30/03/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2014 JK 01 Angry Bird 21 Jeepers 21 Black-Pearl 21 Dominique 21Jean-Michel 21 Alexis 21 Titou 38 Michel 39 Nico 39jeepman 59cyrille 69 crespin Domy 71regver 71 Baron 71 Joel 71 Jean Michel Robin Pussi ) allez les copains vous n'êtes toujours pas inscrit qu'est ce que sa veux dire, allez on envoie vite sont petit bulletin et le petit chèque qui sera retirer 15 jours avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J envoie inscription et cheque dans la semaine, je suis un peu moins present sur le forum actuellement, car pas mal pris par la rééducation du pied.... On fait tout pour que je puisse enfin rouler au Burgundy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 avril 2014 regver a écrit:J envoie inscription et cheque dans la semaine, je suis un peu moins present sur le forum actuellement, car pas mal pris par la rééducation du pied.... On fait tout pour que je puisse enfin rouler au Burgundy......Regis on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon courage Régis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2014 HENRY a écrit:regver a écrit:J envoie inscription et cheque dans la semaine, je suis un peu moins present sur le forum actuellement, car pas mal pris par la rééducation du pied.... On fait tout pour que je puisse enfin rouler au Burgundy......Regis on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tousListe du 07/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 36 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Pour moi, c est parti ce matin,inscription et chèque et c est accompagné de la cotisation annuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2014 regver a écrit:Pour moi, c est parti ce matin,inscription et chèque et c est accompagné de la cotisation annuelle.Merci mon Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour à tousListe du 08/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tu peux supprimé "black-pearl21" du fait des soucis que je t'ai expliqué l'autre jour, et moi, suivant l'avancement et le montant de la facture actuelle, je te rappelle et te redis rapidement...Merci Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour à tousListe du 09/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 9 avril 2014 OUPS est ce qu'il reste un place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 avril 2014 domi71 a écrit:OUPS est ce qu'il reste un place pour moi ? je suis sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 avril 2014 et qui ny c'est qui na commander le bô temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour à tousListe du 11/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeeps Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousListe du 11/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeeps Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Pour les redatateur il vous reste 1 semaine et demi pour envoyer votre bulletin d'inscription ou on va attribuer les places a d'autre de la liste en attente Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Henry tu peux me confirmer un prix pour une journée et je t'envoie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 avril 2014 sylvain a écrit:Henry tu peux me confirmer un prix pour une journée et je t'envoie tout ça sylvain, concernent le prix se n'est pas Henry qui le fix mais c'est se que demande le proprio du terrain si je me trompe pas donc se n'est pas sur qu'il puisse faire quelque chose, mais je suis sur qu'il va tout faire pour t'être agréable et répondre a ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2014 HENRY a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousListe du 11/04/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque )Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Jean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 3 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeeps Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 35 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersAllez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant.Merci à tousA+ Pour les redatateur il vous reste 1 semaine et demi pour envoyer votre bulletin d'inscription ou on va attribuer les places a d'autre de la liste en attente Merci à vousPapa tu peux ajouté ma copine Pucci c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2014 alors les retardataires on dort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Pour nous c'est mal parti, au mieux ce sera seulement le dimanche (et pas sur pour l'instant) Donc s'il reste de la place et que nous pouvons nous libérer... Confirmation juste avant... Désolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Baron71 a écrit:Pour nous c'est mal parti, au mieux ce sera seulement le dimanche (et pas sur pour l'instant) Donc s'il reste de la place et que nous pouvons nous libérer... Confirmation juste avant... Désolés.bien sur qui restera une place, y en a toujours pour un copain, fait de ton mieux pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2014 TheJeep71 a écrit:Baron71 a écrit:Pour nous c'est mal parti, au mieux ce sera seulement le dimanche (et pas sur pour l'instant) Donc s'il reste de la place et que nous pouvons nous libérer... Confirmation juste avant... Désolés.bien sur qui restera une place, y en a toujours pour un copain, fait de ton mieux pour venir On t'aime mon Alain pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à tous Liste du 24/04/2014 Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place )Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( inscription reçu par mail règlement sur place ) Guy 01 ( Guy ) 1 jeep ( inscription et chèque )JK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 Blazer ( inscription et chèque ) Micchevy 03 ( Mickael )1 blazer ( inscription et chèque )Papy 03 ( Patrick )1 Jeep ( inscription et chèque )Jean Michel 03 ( Jean Michel )1 Jeep ( inscription et chèque ) Angry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeep ( inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep ( inscription et chèque )Dominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 Jeep ( inscription et chèque )Alexis 21 ( Guillon ) 1 Jeep ( règlement sur place ) Titou 38 ( Thierry ) 3 jeeps Michel 39 ( Michel )1 jeep cyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeep Henry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 3 jeeps ( reçu inscription et chèque )Denis 71 ( Denis ) 2 jeeps Domy 71 ( Dominique ) 1 jeep ( inscription et chèque )regver 71 ( Regis ) 1 jeep ( inscription et chèque )guiguileroutier 71 ( Guillaume )1 Jeep ( inscription et chèque )Baron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeep Jean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeeps Caroline 78 ( Pussi ) 1 jeep Total : 34 Jeeps + 2 Blazers Maxi 40 Jeeps ou Blazers Allez les gars il reste 2 mois et 15 jours avant la sortie ( une 10ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant. Merci à tous A+ Les copains il vous reste 5 jours pour envoyer le bulletin d'inscription et chèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Salut a tous!Il ne faut plus attendre mon bulletin, pour ma part je ne pourrai pas être parmi vous pour ce rassemblement.Je ne suis donc pas dispo à cette date.De plus je pense que vous avez remarquer que je venais de moins en moins souvant sur le forum.Je n'ai plus trop le temps et en plus ça doit faire au moins 3 mois que le Cherokee n'est pas sorti du garage. Je n'ai plus beaucoup de temps à consacré cette passion, je pense que sa reviendra lorsque j'aurai fini tous les travaux que j'ai engagé.A bientôt.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2014 nicolas a écrit:Salut a tous!Il ne faut plus attendre mon bulletin, pour ma part je ne pourrai pas être parmi vous pour ce rassemblement.Je ne suis donc pas dispo à cette date.De plus je pense que vous avez remarquer que je venais de moins en moins souvant sur le forum.Je n'ai plus trop le temps et en plus ça doit faire au moins 3 mois que le Cherokee n'est pas sorti du garage. Je n'ai plus beaucoup de temps à consacré cette passion, je pense que sa reviendra lorsque j'aurai fini tous les travaux que j'ai engagé.A bientôt.Nicolasbonne chance pour la suite a toi et tout la famille des se nouveau projetA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tousAllez les gars il reste 2 jours pour les 15 dernier avant la sortie ( une 15 ème de jeep sont en attente sur une liste si je reçois pas les chèque avant la fin du mois de avril j'attribuerai les places a d'autre jeepers )Rappel le chèque sera encaissé la semaine de la sortie le samedi pas avant. Merci à tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 avril 2014 HENRY a écrit:nicolas a écrit:Salut a tous!Il ne faut plus attendre mon bulletin, pour ma part je ne pourrai pas être parmi vous pour ce rassemblement.Je ne suis donc pas dispo à cette date.De plus je pense que vous avez remarquer que je venais de moins en moins souvant sur le forum.Je n'ai plus trop le temps et en plus ça doit faire au moins 3 mois que le Cherokee n'est pas sorti du garage. Je n'ai plus beaucoup de temps à consacré cette passion, je pense que sa reviendra lorsque j'aurai fini tous les travaux que j'ai engagé.A bientôt.Nicolasbonne chance pour la suite a toi et tout la famille des se nouveau projetA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Coucou les amis,Vivement que l on y soient...c est long😿😿 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites