HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour à tousOn refait le Burgundy Jeep Trophy en 2014 9 éditionTerrain louer pour un week-end ,terrain des Combes Grondées a 71710 ST Symphorien de MarmagneJ'ai vue avec éric Gaucherand le prix de la location ,douche,wc et le terrain de 47 hectares , le prix change plus cher suite changement de TVA , merci le gouvernement .Le bulletin d'inscription pour la sortie Burgundy Jeep Trophy 14 & 15 Juin 2014 Merci de r'envoyer le Bulletin remplir avec la signature des deux pages et la règlement de 55 € à l'ordre de Jeep Bourgogne pour le week-end ou 1 journée pour que soit prise en compte.Adresse :Jeep Bourgogne5 Route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyereLe bulletin d'inscription envoyer avec le chèque dans les premiers serons sur d'avoir une place et cela permettras aux autres de s'inscrire le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.Pour les repas tirés du sac et pour le samedi soir barbecue tous ensemble ?. Comme en 2013 et 2014 , 40 Jeep maxi ( copain , ami personne du club )Il faut avoir les 40 Jeeps pour que le prix soit de 55 € a moins de 40 Jeeps sa coûte + cherComme chaque année on va faire des plaque et autocollant pour chaque Jeep pour avoir un souvenirWeek-end privée que sur invitationA vous de jouer les copainsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bien, je note la date de suite, tu peux compter sur nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2013 regver a écrit: bien, je note la date de suite, tu peux compter sur nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je note la date tu peux compter sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je serai la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je pense que nous aussi a definir ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu peux déjà me compter dans l'équipe car je serais présent présent pour 2014201520162017201820192020................................................3099bon après je risque d'être un peu vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2013 TheJeep71 a écrit:tu peux déjà me compter dans l'équipe car je serais présent présent pour 2014201520162017201820192020................................................3099bon après je risque d'être un peu vieux le cherokee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 juin 2013 CRESPIN a écrit:Je pense que nous aussi a definir ultérieurement. c'est pas un rassemblement ca,,, c'est le débarquement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2013 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:tu peux déjà me compter dans l'équipe car je serais présent présent pour 2014201520162017201820192020................................................3099bon après je risque d'être un peu vieux le cherokee aussi oups j'y avait pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bin moi je pense que je va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2013 leglaude a écrit:bin moi je pense que je va venir tu as intérêt sinon je viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour à tousVoici 2 nlles vidéos pour les amateurshttp://youtu.be/lrpK4JEgh-shttp://youtu.be/FabajaZ1d6ABonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 juin 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tousVoici 2 nlles vidéos pour les amateurshttp://youtu.be/lrpK4JEgh-shttp://youtu.be/FabajaZ1d6ABonne journéeheuuu tes vidéos, sont des copies de vidéo et ca marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 tes videos ne marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bon et bin se n'est pas la peine que je regarde sa marche pasque pensez vous de la nouvelles présentation perso je trouve sa sympa sauf pour les smiley que je trouve trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pour les smileyet puis pour posté une image j'ai un peu charogner TheJeep71 a écrit:bon et bin se n'est pas la peine que je regarde sa marche pasque pensez vous de la nouvelles présentation perso je trouve sa sympa sauf pour les smiley que je trouve trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 juin 2013 TheJeep71 a écrit:bon et bin se n'est pas la peine que je regarde sa marche pasque pensez vous de la nouvelles présentation perso je trouve sa sympa sauf pour les smiley que je trouve trop petit Surtout sur le téléphone beaucoup trop petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu peux nous compter nous aussi.... sauf si imprévu, mais la date est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Premiere liste du 17/06/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse Ok Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse OkNounours ( Jean-Christophe )1 jeep SuisseSkyline ( Cyril ) 1 jeep + 2 personnes Suissecyrille 1 jeepHenry ( Henry )1 jeep OkThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep OkCrespin ( Patrice ) 5 jeeps OkAngry Bird ( Christopheur ) 1 jeep OkJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep OkBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep OkDomy71 ( Dominique ) 1 jeepDominique21 ( Dominique ) 1 jeepJK01 ( Philippe ) 1 jeepThierry Bentéo ( Thierry ) 1 Blazerregver ( Regis ) 1 jeep Okguiguileroutier ( Guillaume )1 Jeep OkMicchevy ( Mickael )1 blazerMichel 1 jeepJeepracer ( David ) 1 JeepPapy ( Patrick )1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 4 jeepsjeepman59 ( sylvain ) 1 jeepalexxx21 ( Alex ) 1 JeepNicolas ( Nicolas )1 jeepBaron71 ( Alain ) 1 jeepStephan 1 jeep32 Jeeps + 2 BlazersMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Date entrée dans Outlook, w-e réservé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ca affiche déjà COMPLET?????? Quel succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je t'envoie le bulletin d'inscription cet a-m avec celui du multimarques. Pour le règlement pareil que pour le multimarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour à tousReçu le premier chéque Rappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant. Premiere liste du 20/09/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep SuisseJK01 ( Philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01( Thierry ) 1 BlazerMicchevy 03( Mickael )1 blazerPapy 03( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique21 ( Dominique ) 1 jeepalexxx21 ( Alex ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 1 jeepNicolas 39( Nicolas )1 jeepStephan 53 1 jeepjeepman59 ( sylvain ) 1 jeep cyrille 69 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )jeeperbressan 71 (Lilian ) 1 JeepCrespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepJeepracer 71 ( David ) 1 JeepBaron71 ( Alain ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( 4 jeeps )Total : 37 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 JeepsMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 alors les copains, personnes n'envoie son petit chèque et son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 L'affiche,plaque,autocollant du Burgundy 2014Un grand merci à Stephan comme chaque année Cadeaux la plaque et l'autocollant pour toute inscriptionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Super Stefan une fois de plus.Jolie couleurs.J' espere que cette année vous serez avec nous????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 CRESPIN a écrit:Super Stefan une fois de plus.Jolie couleurs.J' espère que cette année vous serez avec nous????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 CRESPIN a écrit:Super Stefan une fois de plus.Jolie couleurs.J' espere que cette année vous serez avec nous????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Date notée, reservée, enregistrée, prévue, emmaguasinée, incorporée, enfilée...heu...ca on verra..En tout cas on sera là! non mais!Se sera super avec le repas du samedi soir tous ensemble...Vive la fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Nounours a écrit:Date notée, reservée, enregistrée, prévue, emmaguasinée, incorporée, enfilée...heu...ca on verra..En tout cas on sera là! non mais!Se sera super avec le repas du samedi soir tous ensemble...Vive la fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 et les copains je réveil un peu se post pour savoir ou on en ais dans les inscriptions et les chèques y a t'il du changement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 TheJeep71 a écrit:et les copains je réveil un peu se post pour savoir ou on en ais dans les inscriptions et les chèques y a t'il du changement ??ne te fais pas de souci sa va bougé il y les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ouaip y a les cados…plein de cadosPerso je réglerais sur place…le dimanche soir na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 fo que j'y pense moué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 guiguileroutier a écrit:fo que j'y pense moué !!! tu as intérais d'y penser sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Dit Cedric calme toi un peu nous n' avons pas encore fini l'année 2013 Joyeux noel à tous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais m organiser pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 pucci a écrit:Je vais m organiser pour venirsa serai super petite sœur si tu pouvais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pucci 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pucci a écrit:Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tousRappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant. Liste du 14/01/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Guy01 ( Guy ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 BlazerMicchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeep cyrille 69 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepBaron 71 ( Alain ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 37 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousRappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant. Liste du 14/01/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Guy01 ( Guy ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 BlazerMicchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeep cyrille 69 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepBaron 71 ( Alain ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 37 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+et ben alors Henry, tu ne me compte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à tousRappel le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.Liste du 15/01/2014Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Nounours ( Jean-Christophe )1 jeep Suisse ( règlement sur place merci d'envoyer le bulletin d'inscription par mail pour la réservation)Guy 01 ( Guy ) 1 jeepJK 01 ( philippe ) 1 jeepThierry Bentéo 01 ( Thierry ) 1 BlazerMicchevy 03 ( Mickael )1 blazerPapy 03 ( Patrick )1 JeepAngry Bird 21 ( Christopheur ) 1 jeepJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeepBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeepDominique 21 ( Dominique ) 1 jeepNicolas 21 ( Drouhin ) 1 JeepJean-Michel 21 ( Drouhin ) 1 JeepAlexis 21 ( Guillon ) 1 JeepTitou 38 ( Thierry ) 5 jeepsMichel 39 ( Michel )1 jeepNico 39 ( Nicolas )1 jeepjeepman 59 ( sylvain ) 1 jeepcyrille 69 ( Cyrille ) 1 jeepHenry 71 ( Henry )1 jeep ( inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep ( reçu inscription et chèque )Crespin 71 ( Patrice ) 5 jeepsDomy 71 ( Dominique ) 1 jeepregver 71 ( Regis ) 1 jeepguiguileroutier 71 ( Guillaume )1 JeepBaron 71 ( Alain ) 1 jeepJoel 71 ( Joel ) 1 jeepJean Michel Robin 89 ( Jean- Michel ) 4 jeepsCaroline 78 ( Pussi ) 1 jeepTotal : 39 Jeeps + 2 BlazersMaxi 40 Jeeps ou BlazersMerci à tousA+Pardon Philippe un oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 SI JE TIENS L' IDIOT QUI EST DANS LE TROU a zut je crois que ces moi:jeep27: A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 re souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites