TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2013 petit article qui parle de mon lieu de travail pas mal de dégâts du a la chaleur heureusement personnes de blessé c'est surtout le bâtiment qui a souffert (électricité et plomberie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 TheJeep71 a écrit: Tu est dans le quel bâtiment toi Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bat I et la c'est le bat Pde chez moi je voyais les pompiers mais je n'est pas ue besoin de mit rendre car la personne d'astreinte était sur place sinon il y aurais fallut que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 31 mai 2013 le a l'intérieur c'est pas une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juin 2013 rebelote cette nuit vers les 2 heures du matinsur 12 containers qui se trouvais a l'intérieur de cet abris il ne m'en reste que 3 de potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TheJeep71 a écrit:rebelote cette nuit vers les 2 heures du matinsur 12 containers qui se trouvais a l'intérieur de cet abris il ne m'en reste que 3 de potablesc'est chaud sur Tournus une nouvelle délinquance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TheJeep71 a écrit:rebelote cette nuit vers les 2 heures du matinsur 12 containers qui se trouvais a l'intérieur de cet abris il ne m'en reste que 3 de potablesTu à trouver le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juin 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:rebelote cette nuit vers les 2 heures du matinsur 12 containers qui se trouvais a l'intérieur de cet abris il ne m'en reste que 3 de potablesTu à trouver le coupable c'est ma chef d'agence elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ben c'est du propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bin voila une nouvel usine d’incinération plus besoin de camion poubelle = une économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juin 2013 leglaude a écrit:bin voila une nouvel usine d’incinération plus besoin de camion poubelle = une économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites