jacques25150 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Suite à mon problème, mon garagiste m'a signalé une jeep "comme la mienne" chez un casseur à 25 km de chez moi;arrivé sur place, déception car ce n'est pas une CJ mais c'est une YJ dont voici 3 imagesle problème est que cette voiture est arrivée là, en parfait état de marche et par ses propres moyens, pour 1000€ de prime à la casse est qu'elle n'est pas sauvable, la caisse devant passer au concasseur ce qui doit se produire prochainement; l'intérieur est nickel (couleur grise) et completAVIS AUX AMATEURS!!!!si vous avez besoin de pièces pour votre YJ, expéditions dans toute la France;ça me rend malade de voir çaadresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 mai 2013 y a des malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mai 2013 guiguileroutier a écrit:y a des malades !!! si quelqu'un pouvais la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:y a des malades !!! si quelqu'un pouvais la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 28 mai 2013 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:y a des malades !!! si quelqu'un pouvais la sauverC'est impossible: prime à la casse =destruction, donc la caisse va passer au concasseur dans quelques temps, donc si vous avez besoin de pièces...2 membres du JJJH sur lequel j'ai mis le même post vont prendre l'intérieur et le hard top, mais il y a toute la mécanique (c'est un 2.5l essence) et le châssis qui est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon, on continue:au même endroit que l'yj, j'ai trouvé aussi un xj, un 6 cylindres 4l avec boîte auto;si l'intérieur est parti, toute la mécanique est là et la caisse, couleur blanche 5 portes est sale mais pas rouillée;les jantes alliages en nid d'abeille dorées sont dispo;encore une prime à la casse et un châssis qui sera détruit: GGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!avis aux amateurs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites