Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacques25150

avis aux amateurs

Messages recommandés

Suite à mon problème, mon garagiste m'a signalé une jeep "comme la mienne" chez un casseur à 25 km de chez moi;
arrivé sur place, déception car ce n'est pas une CJ mais c'est une YJ dont voici 3 images

le problème est que cette voiture est arrivée là, en parfait état de marche et par ses propres moyens, pour 1000€ de prime à la casse est qu'elle n'est pas sauvable, la caisse devant passer au concasseur ce qui doit se produire prochainement; l'intérieur est nickel (couleur grise) et complet
AVIS AUX AMATEURS!!!!
si vous avez besoin de pièces pour votre YJ, expéditions dans toute la France;
ça me rend malade de voir ça
adresse en MP

guiguileroutier a écrit:
y a des malades !!! affraid

si quelqu'un pouvais la sauver

TheJeep71 a écrit:
guiguileroutier a écrit:

TheJeep71 a écrit:
guiguileroutier a écrit:

C'est impossible: prime à la casse =destruction, donc la caisse va passer au concasseur dans quelques temps, donc si vous avez besoin de pièces...
2 membres du JJJH sur lequel j'ai mis le même post vont prendre l'intérieur et le hard top, mais il y a toute la mécanique (c'est un 2.5l essence) et le châssis qui est en super état

Bon, on continue:
au même endroit que l'yj, j'ai trouvé aussi un xj, un 6 cylindres 4l avec boîte auto;
si l'intérieur est parti, toute la mécanique est là et la caisse, couleur blanche 5 portes est sale mais pas rouillée;
les jantes alliages en nid d'abeille dorées sont dispo;
encore une prime à la casse et un châssis qui sera détruit: GGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!

• Créer...