guiguileroutier 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 leglaude a écrit:skyline a écrit:ben voilà, il y a d autres priorités dans la vie..Déjà ma femme qui c est tirée un peu a cause de la Jeep qui coûtait trop cher, je veux arrêter les frais la et je suis aussi bien dégouté...j aurai du m en séparer il y a un moment déjà, 4a aurait évité pas mal de choses...Je passerai peut être le dimanche vous faire un coucou...oktu sera toujours le bien venua+ bon courage garde le moral,, j’espère a une prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 leglaude a écrit:skyline a écrit:ben voilà, il y a d autres priorités dans la vie..Déjà ma femme qui c est tirée un peu a cause de la Jeep qui coutait trop cher, je veux arrêter les frais la et je suis aussi bien dégouté...j aurai du m en séparer il y a un moment déjà, 4a aurait évité pas mal de choses...Je passerai peut être le dimanche vous faire un coucou...oktu sera toujours le bien venua+ bon courageComme le dit Leglaude ( tu sera toujours le bien venu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nounours a écrit:leglaude a écrit:Nounours a écrit:Nous serons déjà sur place depuis vendredi soir. Nous nous retrouverons Samedi matin sur site à 8 h ?Pour le soir cela nous va aussi.pour le samedi soir vous êtes combien de personnes comme sa je peu réservé une table pour tousune autre chose puisque vous êtes déjà depuis le vendredi soir regardeavec l'organisation s'y on peu avoir trois place en suivantOk j irais regarder vendredi soirPour le souper de samedi nous serons 4:JEEP231: voila table elle est réservée pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 leglaude a écrit:Nounours a écrit:leglaude a écrit:Nounours a écrit:Nous serons déjà sur place depuis vendredi soir. Nous nous retrouveronsSamedi matin sur site à 8 h ?Pour le soir cela nous va aussi.pour le samedi soir vous êtes combien de personnes comme sa je peu réservé une table pour tousune autre chose puisque vous êtes déjà depuis le vendredi soir regardeavec l'organisation s'y on peu avoir trois place en suivantOk j irais regarder vendredi soirPour le souper de samedi nous serons 4:JEEP231: voila table elle est réservée pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon les copains, peut être que je viendrai quand même que le dimanche avec le JK;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 skyline a écrit:Bon les copains, peut être que je viendrai quand même que le dimanche avec le JK;) se serais super alors à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 leglaude a écrit:skyline a écrit:Bon les copains, peut être que je viendrai quand même que le dimanche avec le JK;) se serais super alors à dimanche Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pensez aux les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 skyline a écrit:Bon les copains, peut être que je viendrai quand même que le dimanche avec le JK;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 un petit message pour Henryvoila quand tu passera dans les travaux en Suisse respecte les limitation de vitesseil y a beaucoup de radar caché a Vendredi bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 leglaude a écrit:un petit message pour Henryvoila quand tu passera dans les travaux en Suisse respecte les limitation de vitesseil y a beaucoup de radar caché a Vendredi bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:un petit message pour Henryvoila quand tu passera dans les travaux en Suisse respecte les limitation de vitesseil y a beaucoup de radar caché a Vendredi bonne route Merci LeglaudeEn suisse je roule doucement :jeep9: A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:un petit message pour Henryvoila quand tu passera dans les travaux en Suisse respecte les limitation de vitesseil y a beaucoup de radar caché a Vendredi bonne route Merci LeglaudeEn suisse je roule doucement :jeep9: A vendreditu ne va quand même pas roulé comme une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis sur qu'il est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Nounours a écrit:Je suis sur qu'il est deja parti Non je par à 14 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 BONJOUR A TOUS,Cette année je ne peux pas venir, alors s'il vous plait pensez de prendre de belles photos et vidéos.Donner le bonjour aux suisses de ma part.Bon week-end.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 alors voila Henry bien arrivésuper soirée avec une crêpe parti maintenant au dodola suite du reportage dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bon week-end les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 vivement dimanche pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Nous sommes sur la 1ère spécialeAie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Panne d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Nounours a écrit:Panne d huile????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 En plein milieu du parcours une alarme retentit dans l abitacle de mon véhicule préférer.L étonnement me surpris! De ce fait, j' étais surpris.Je m arrêtât donc afin de m interroger sur le massage annoncer sur mon tableau de bord de mon véhicule préférer. Le message, qui clignotais afin de m informer de l urgence de la situation. Le message était: hotoil!Mon épouse , qui conduisait, sachant l anglais, me dit que c était l huile qui chauffait. Nous nous arretâmes afin de stopper le véhicule.Je leva le capot moteur pour contrôler le niveau d huile vu que le message me communiquait(c est le travail du message) qu il y avait un problème avec mon huile.En contrôlant la jauge je vis....Ben rien! Pas d huile. Sec. Nada. Niente. Quedal. Vide. inexistant. Limite grave. Nous arretâmes (merci Henri et Leglaude)toutes les voitures passantes afin de leur demander un peu d huile.Après 45 mn d attente une compagnie d italien s arrêtât et nous fourni le pressieux liquide pour le moteur de mon véhicule préférer.Grace a leur gentillesse et leur esprits Jeepeer, nous pûmes donc repartir et terminer cette belle journée.Voilà , en bref, notre petite mésaventure.😋😜😜😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nounours a écrit:En plein milieu du parcours une alarme retentit dans l abitacle de mon véhicule préférer.L étonnement me surpris! De ce fait, j' étais surpris.Je m arrêtât donc afin de m interroger sur le massage annoncer sur mon tableau de bord de mon véhicule préférer. Le message, qui clignotais afin de m informer de l urgence de la situation. Le message était: hotoil!Mon épouse , qui conduisait, sachant l anglais, me dit que c était l huile qui chauffait. Nous nous arretâmes afin de stopper le véhicule.Je leva le capot moteur pour contrôler le niveau d huile vu que le message me communiquait(c est le travail du message) qu il y avait un problème avec mon huile.En contrôlant la jauge je vis....Ben rien! Pas d huile. Sec. Nada. Niente. Quedal. Vide. inexistant. Limite grave. Nous arretâmes (merci Henri et Leglaude)toutes les voitures passantes afin de leur demander un peu d huile.Après 45 mn d attente une compagnie d italien s arrêtât et nous fourni le pressieux liquide pour le moteur de mon véhicule préférer.Grace a leur gentillesse et leur esprits Jeepeer, nous pûmes donc repartir et terminer cette belle journée.Voilà , en bref, notre petite mésaventure.😋😜😜😜 pas normal, tu n'as pas une fuite par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Seulement au cerveau 😜J ai contrôle dessous il n y a rien... Ça bois!🍺 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 hello bonsoir je suis bien rentré les images suivront super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à tous les copainsBien rentré avec la , 5 heures de routeSuper souvenir , merci à la famille du Glaude pour la super soirée de samedi et la parti crêpe de vendredi .On à revue beaucoup de copains jeepers pour Les photos 159 https://plus.google.com/photos/116494730754544180303/albums/5929086786838066113#photos/116494730754544180303/albums/5929086786838066113/5929086789117876098?pid=5929086789117876098&oid=116494730754544180303A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Henry pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 HENRY a écrit:Bonjour à tous les copainsBien rentré avec la , 5 heures de routeSuper souvenir , merci à la famille du Glaude pour la super soirée de samedi et la parti crêpe de vendredi .On à revue beaucoup de copains jeepers pour Les photos 159 https://plus.google.com/photos/116494730754544180303/albums/5929086786838066113#photos/116494730754544180303/albums/5929086786838066113/5929086789117876098?pid=5929086789117876098&oid=116494730754544180303A+super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeeperBressan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Magnifique la série de de photos de Henry!!!Ça donne drôlement envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou les amis,Que d aventure, aujourd hui montée du canyon et cela a été très dur pour les Willys qui ont du pour la plupart abandonné.Une TJ du 83 avec un bon moteur c est lancé à son tour. aie Aie Aie pour lui car un bon coup de gaz de trop et hop...a l envers. Sur le toit. Heureusement pas de blessés. Mais de gros dégâts matériels. Les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 TheJeeperBressan a écrit:Magnifique la série de de photos de Henry!!!Ça donne drôlement envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 voila une ou deux imagesaprès une bonne raclette voila moi je fêtais la dixièmes participation au jeep heep heep se fût super conviviale merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 leglaude a écrit:voila une ou deux imagesaprès une bonne raclette voila moi je fêtais la dixièmes participation au jeep heep heep se fût super conviviale merci à vous tous je la trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila une ou deux imagesaprès une bonne raclette voila moi je fêtais la dixièmes participation au jeep heep heep se fût super conviviale merci à vous tous je la trouve vraiment magnifiquequ'est que tu à dit que tu trouve magnifique le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila une ou deux imagesaprès une bonne raclette voila moi je fêtais la dixièmes participation au jeep heep heep se fût super conviviale merci à vous tous je la trouve vraiment magnifiquequ'est que tu à dit que tu trouve magnifique le photographe oh oui tu ne peux pas savoir je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci henry pour ces belles photos, dommage que nous pouvions êtres parmi vous.L' année prochaine peut être si notre Président nous prend pas tous nos sous.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 CRESPIN a écrit:Merci henry pour ces belles photos, dommage que nous pouvions êtres parmi vous.L' année prochaine peut être si notre Président nous prend pas tous nos sous.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeeperBressan 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 L'année prochaine j'espère aussi si on a encore une Jeep!Parce que cette année le près. me prend tout 😭+ création d'entreprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Des photos de la jeep de Parts jeep le dimanche à la montée du canyonPas de chance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pouwaaaaaa les boules !!!comment il a fait ???? elle ressemble a un UMM maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 la vache, le principale c'est qu'il n'y a pas de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila la première image du salto arrièreprise par Mc giver merci pour l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila une belle jeep avec glace teintée moi j'aime mieux la glace moca s'y vous me cherché je suis en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila je vous mets quelque imagesles image de Henry résume tous le weekend merci à henryla soirée et moi je m'en balance vivement la prochaine édition se sera la 11ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pour les photos Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 sympa le resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci Leglaude pour les quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Belles photos, mais henry pour une fois tu a l'air sérieux!!!A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites