guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 mai 2013 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mai 2013 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 hello les copains les inscriptions sont ouvertevoici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/subscribe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 leglaude a écrit:hello les copains les inscriptions sont ouvertevoici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/subscribe/merci mais sa sera sans moi peut être l'année prochaine on verra les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:hello les copains les inscriptions sont ouvertevoici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/subscribe/merci mais sa sera sans moi peut être l'année prochaine on verra les finances Inscription fait par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bin voila Inscription fait par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Reçu un mail de darinka pour me dire qu il faut refaire les inscriptions vu qu ils ont eu un souci avec les inscriptions en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi j'ai rien reçu qu'il faut refaire une inscriptionmais j'ai reçu une confirmation de leur pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C est pour tout ceux qui se sont inscrits avant le 18 juillet...si tu vas sur la page d inscription il y a aussi une petite fenêtre qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 skyline a écrit:Reçu un mail de darinka pour me dire qu il faut refaire les inscriptions vu qu ils ont eu un souci avec les inscriptions en ligne Comme moi mail reçu par Darinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi rien reçumais je me suis réinscrit voila suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voila C'est Fait...Au fait vous loger ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nounours a écrit:Voila C'est Fait...Au fait vous loger ou?Et combien serion nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nounours a écrit:Voila C'est Fait...Au fait vous loger ou?a l’hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nounours a écrit:Nounours a écrit:Voila C'est Fait...Au fait vous loger ou?Et combien serion nous? la un certain nombre , je ne peu pas te dire la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 T es fâché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 T en pis, j irais de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Par contre cette année faudra s organiser pour que quelqu un prenne toute les inscriptions le vendredi soir qu on puisse rouler tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Nounours a écrit:T en pis, j irais de mon côté hello nounours je plaisantais pour être ho nette je n'ai pas encore regardédés que j'ai regardé je te fais signe de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 skyline a écrit:Par contre cette année faudra s organiser pour que quelqu un prenne toute les inscriptions le vendredi soir qu on puisse rouler tous ensemblemoi je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 leglaude a écrit:Nounours a écrit:T en pis, j irais de mon côté hello nounours je plaisantais pour être ho nette je n'ai pas encore regardédés que j'ai regardé je te fais signe de la Super:jeep87: je suis contant et impatient de vous revoir. :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 leglaude a écrit:skyline a écrit:Par contre cette année faudra s organiser pour que quelqu un prenne toute les inscriptions le vendredi soir qu on puisse rouler tous ensemblemoi je suis d'accord avec toi Moi zossi:jeep237: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Et alors??La date approche et personne ??Ha ha!! Suis lJe le seul prêt?Bon je sais il y a la sortie multimarques mais....comme je suis triste de ne pas y être bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 août 2013 bin moi aussi je suis prés j'ai plus qu'a changé les pneus il faut con trouve une astuce pour partir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 23 août 2013 leglaude a écrit:bin moi aussi je suis prés j'ai plus qu'a changé les pneus il faut con trouve une astuce pour partir tous ensemble Se serait bien:jeep10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 leglaude a écrit:hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis AoutBonjour LeglaudeJe te donne réponse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis AoutBonjour LeglaudeJe te donne réponse lundihello Henry j’attends toujours ta réponse autrement on dormira sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis AoutBonjour LeglaudeJe te donne réponse lundihello Henry j’attends toujours ta réponse autrement on dormira sous les ponts je te donne la réponse l'amis , je viens tout seul fait comme chaque année le vendredi à la maison du glaude et le samedi a l'hotel .Berenger il préfére ses copains et les copines .......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis AoutBonjour LeglaudeJe te donne réponse lundihello Henry j’attends toujours ta réponse autrement on dormira sous les ponts je te donne la réponse l'amis , je viens tout seul fait comme chaque année le vendredi à la maison du glaude et le samedi a l'hotel .Berenger il préfère ses copains et les copines .......A+hello Henry voila la réservation est faite, on a failli dormir sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On y va ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Nounours a écrit:On y va ensemble??moi je dirais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 leglaude a écrit:Nounours a écrit:On y va ensemble??moi je dirais une bonne idéeje regarde avec les autre petit suisses et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sans moi le Jeep Heep Heep cette année. J'ai de la famille et des amis qui viennent à la maison pour la désalpe qui évidemment tombe le w-e du JHH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Straycat a écrit:Sans moi le Jeep Heep Heep cette année. J'ai de la famille et des amis qui viennent à la maison pour la désalpe qui évidemment tombe le w-e du JHH...ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry pour la réservation de l’hôtel tu vient seul ou à deuxcela devient urgent tu devais me rendre réponse à mis AoutBonjour LeglaudeJe te donne réponse lundihello Henry j’attends toujours ta réponse autrement on dormira sous les ponts je te donne la réponse l'amis , je viens tout seul fait comme chaque année le vendredi à la maison du glaude et le samedi a l'hotel .Berenger il préfère ses copains et les copines .......A+hello Henry voila la réservation est faite, on a failli dormir sous les ponts j'avais confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sans moi aussije l ai mise en vente en déposé les plaquessalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 skyline a écrit:Sans moi aussije l ai mise en vente en déposé les plaquessalutationst???😟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 skyline a écrit:Sans moi aussije l ai mise en vente en déposé les plaquessalutations?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bon bin voila s'est bien dommage tout sa je pense que tu a de bonne raison pour faire satu sera toujours le bien venu sur le foruma+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 skyline a écrit:Sans moi aussije l ai mise en vente en déposé les plaquessalutationsCa à faillit m'arriver plusieurs fois à moi aussi... les circonstances on fait que j'ai pu la garder jusqu'à présent, mais je sais ce que tu dois ressentir... On est avec toi et comme déjà dit, tu sera toujours le bienvenue sur le forum!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon bin voila un petit programme pour le samedi matin rendez vous devant le restoroute du grand St Bernard a Martigny à 6h45pour arrivé à 7h30 à Montanainscription ensemble donc on se suit après suite de la journée avec jeeping etc......pour le samedi soir une proposition pour allé manger ensembleau restaurant du Rothis voici le lien : www.rothis.ch/distance 39Kms temps 55 minutes depuis crans sur sierre voila j’attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 leglaude a écrit:bon bin voila un petit programme pour le samedi matin rendez vous devant le restoroute du grand St Bernard a Martigny à 6h45pour arrivé à 7h30 à Montanainscription ensemble donc on se suit après suite de la journée avec jeeping etc......pour le samedi soir une proposition pour allé manger ensembleau restaurant du Rothis voici le lien : http://www.rothis.ch/distance 39Kms temps 55 minutes depuis crans sur sierre voila j’attends vos réponseOk pour moiOn mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nous serons déjà sur place depuis vendredi soir. Nous nous retrouverons Samedi matin sur site à 8 h ?Pour le soir cela nous va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nounours a écrit:Nous serons déjà sur place depuis vendredi soir. Nous nous retrouverons Samedi matin sur site à 8 h ?Pour le soir cela nous va aussi.pour le samedi soir vous êtes combien de personnes comme sa je peu réservé une table pour tousune autre chose puisque vous êtes déjà depuis le vendredi soir regardeavec l'organisation s'y on peu avoir trois place en suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ben voilà, il y a d autres priorités dans la vie..Déjà ma femme qui c est tirée un peu a cause de la Jeep qui coutait trop cher, je veux arrêter les frais la et je suis aussi bien dégouté...j aurai du m en séparer il y a un moment déjà, 4a aurait évité pas mal de choses...Je passerai peut être le dimanche vous faire un coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 leglaude a écrit:Nounours a écrit:Nous serons déjà sur place depuis vendredi soir. Nous nous retrouverons Samedi matin sur site à 8 h ?Pour le soir cela nous va aussi.pour le samedi soir vous êtes combien de personnes comme sa je peu réservé une table pour tousune autre chose puisque vous êtes déjà depuis le vendredi soir regardeavec l'organisation s'y on peu avoir trois place en suivantOk j irais regarder vendredi soirPour le souper de samedi nous serons 4:JEEP231: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 skyline a écrit:ben voilà, il y a d autres priorités dans la vie..Déjà ma femme qui c est tirée un peu a cause de la Jeep qui coutait trop cher, je veux arrêter les frais la et je suis aussi bien dégouté...j aurai du m en séparer il y a un moment déjà, 4a aurait évité pas mal de choses...Je passerai peut être le dimanche vous faire un coucou...oktu sera toujours le bien venua+ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites