CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tous,Je viens de passer une commande de la peinture sur un site ( www.generalarmystore.fr ) qui se trouve dans la drome et qui a des choses intéréssentes.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Je viens de passer une commande de la peinture sur un site ( www.generalarmystore.fr ) qui se trouve dans la drome et qui a des choses intéréssentes.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Je viens de passer une commande de la peinture sur un site ( www.generalarmystore.fr ) qui se trouve dans la drome et qui a des choses intéréssentes.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mai 2013 COMMANDE PASSEE JEUDI 23 à 10h45 reçu Vendredi 24 à 11h00 je dit bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 CRESPIN a écrit:COMMANDE PASSEE JEUDI 23 à 10h45 reçu Vendredi 24 à 11h00 je dit bravo.la vache ils ont rapides eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 mai 2013 CRESPIN a écrit:COMMANDE PASSEE JEUDI 23 à 10h45 reçu Vendredi 24 à 11h00 je dit bravo.ca c'est de la livraison express !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites