TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2013 voilà comme le titre l'indique je met en place un concours photos de nos véhicules chérie le règlement est tout simple chacun d'entre nous a le droit de mettre une seul photo qui symbolise le printemps il doit y avoir impérativement la JEEP celui ci sera d'une durée de un mois dans un mois nous passerons au vote de cinq photos la photos qui auras été le plus souvent cité auras gagné voilà quand pensez vous donc je met la première photo photo n°1a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Le printemps est pluvieux, on fait avec......Photo 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Photo 3Le printemps avec de la neige en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Photo 4JE JOUE AUSSI MAIS QU'EST CE QU'ONT GAGNE??????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2013 on ne gagne rien juste le plaisirs de participer penser a bien numéroter vos photos pour le vote sa sera plus facile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 [size=24]super idée !!!! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voici la mienne PHOTO: 5merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut à tous,c'est à mon tour de poster une photo, alors la voicià + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2013 JK01 a écrit: Salut à tous,c'est à mon tour de poster une photo, alors la voicià +elle est un peu petit ton imagevoila la dimension correcte est de 800px de largeur tu a oubliez ton N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon bin voila j'ai bien des images de printemps mais prise en automne voila mon problème bon voila j'en poste une le N° six s'est rond s'est point carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2013 EEEEEEEh les copainselle sont ou les autre jeep se n'est pas difficile de posté une image pour participé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ben 7 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 JK01 number 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 guiguileroutier a écrit:JK01 number 8 Merci pour l'ajustement c'est mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Comme les cochons : nieuf nieuf nieuf nieuf nieuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les chevrolet blazer peuve aussi participé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 leglaude a écrit:les chevrolet blazer peuve aussi participé au concours bien sur mais un seul véhicule par copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:les chevrolet blazer peuve aussi participé au concours bien sur mais un seul véhicule par copains Thierry et micchevy les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Numero 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2013 lundi prochain dernier délai avant le voteallez les copains on joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut a tous , je n'ai quasi pas de photos du mien en TT , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ben elles sont ou les photos des autres??? A ce que je me rappel, on était plus nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juin 2013 et oui mais bon tampis pour ceux qui n'ont pas jouéil est temps de passer au votepour votre photo préférée vous lui mettezla 1 vous lui mettez 5 pointsla 2 4 la 3 3la 2 2la dernière 1 pointsattention on ne vote pas pour sa photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pour 5 points je met la photo n° 5pour 4 points je met la photo n° 10pour 3 points je met la photo n° 7pour 2 points je met la photo n° 8pour 1 point je met la photo n° 11a vous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juin 2013 5 points : Photo 10;)4 points : Photo 43 points : Photo 52 points : Photo 61 point : Photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pour moi le vote sera le suivant1 image 102 image 43 image 114 image 75 image 2bin voila je vous laisse faire le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bin voila je vous laisse faire le calcul comme il est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 juin 2013 TheJeep71 a écrit:bin voila je vous laisse faire le calcul comme il est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Jeepers21 a écrit:5 points : Photo 10;)4 points : Photo 43 points : Photo 52 points : Photo 61 point : Photo 2 hoooo le tricheur ta voté pour la tienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juin 2013 5 pts = 44 pts = 63 pts = 72 pts = 81 pt = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juin 2013 guiguileroutier a écrit:Jeepers21 a écrit:5 points : Photo 10;)4 points : Photo 43 points : Photo 52 points : Photo 61 point : Photo 2 hoooo le tricheur ta voté pour la tienne !!!!! désolé je ne peux pas prendre en compte ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites