Straycat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je tiens juste à faire une petite mise au point en ce qui me concerne.Ce qu'il s'est passé entre Didier et vous amis bourguignons, ne fait pas partie de mon histoire, à l'époque je ne vous connaissais pas. L'année dernière, j'ai promis à Didier de participer à la manif qu'il souhaitait organiser, et je n'ai qu'une parole je ne suis pas une girouette. Je participerai donc au Swiss Choc and Jeeping. Didier ne m'ayant jamais fait de crasse à ce jour, ne me demandez pas de choisir mon camps, je peux vivre sans problèmes en appréciant les uns et les autres (même si ceux-ci ne s'apprécient pas entr'eux) jusqu'au jour où l'un se manque et que je le considère comme mort (je n'accorde jamais de deuxième chance , je n'aime pas me faire ).Voilà, je tenais à ce que les choses soient claires et que l'on ne m'accuse pas de ceci ou cela et ça n'a rien à voir avec la neutralité suisse . J'ai juste horreur des malentendus, et je sais pourquoi j'ai décidé de faire partie du club des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mai 2013 hello salut straycatpas de probléme pour moia+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mai 2013 no problemo me concernent non plusa + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2013 leglaude a écrit:hello salut straycatpas de probléme pour moia+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tu as bien raison, nous ne t'en voudront pas d'aller au Swiss Choc and Jeeping. chacun est libre t'inquiète si henry avait eu l'autorisation d'y passer il y serait aller aussi donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites