Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Straycat

Petite mise au point

Messages recommandés

Je tiens juste à faire une petite mise au point en ce qui me concerne.

Ce qu'il s'est passé entre Didier et vous amis bourguignons, ne fait pas partie de mon histoire, à l'époque je ne vous connaissais pas. No

L'année dernière, j'ai promis à Didier de participer à la manif qu'il souhaitait organiser, et je n'ai qu'une parole je ne suis pas une girouette. Je participerai donc au Swiss Choc and Jeeping.

Didier ne m'ayant jamais fait de crasse à ce jour, ne me demandez pas de choisir mon camps, je peux vivre sans problèmes en appréciant les uns et les autres (même si ceux-ci ne s'apprécient pas entr'eux) jusqu'au jour où l'un se manque et que je le considère comme mort (je n'accorde jamais de deuxième chance , je n'aime pas me faire ).

Voilà, je tenais à ce que les choses soient claires et que l'on ne m'accuse pas de ceci ou cela et ça n'a rien à voir avec la neutralité suisse Wink . J'ai juste horreur des malentendus, et je sais pourquoi j'ai décidé de faire partie du club des Jeepers Bourguignons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello salut straycat

pas de probléme pour moi

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
hello salut straycat

pas de probléme pour moi

a+ le glaude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, nous ne t'en voudront pas d'aller au Swiss Choc and Jeeping. chacun est libre t'inquiète Wink
si henry avait eu l'autorisation d'y passer il y serait aller aussi donc pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...