leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bon voila j'ouvre se poste pour savoir qui a des problème pour posté une imagevoila moi je n'arrive plushelp les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 même sur la page de l'accueil il n'y a plus d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je fait un essais d'envois d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bon bin voila sa remarche je pense qu'il y a eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je n'est pas tout le temps mes images sur la page d'accueil a la place j'ai des croixje pour ravoir mes photos sur le post il y a fallut que je me réinscrive avec un nouveau code c'est le bordel donc maintenant avant de mettre une photo faut que je fasse le code et ensuite je met ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 leglaude a écrit:bon bin voila sa remarche je pense qu'il y a eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites